Home Lifestyle L’Occitane offre un collier LÕU.YETU à ses clientes et on fonce en...

L’Occitane offre un collier LÕU.YETU à ses clientes et on fonce en boutique

L’Occitane, de base, on adore, mais là, avec l’hiver qui nous est tout à coup tombé sur la tête, on a encore plus envie que d’habitude de se chouchouter avec ses produits qui sentent bon le soleil. Et on aurait tort de se priver: dès le 9 novembre prochain, quand on passe en caisse, on s’y fait drôlement gâter.

L’Occitane a en effet décidé de s’associer à la marque de bijoux délicats et poétiques LÕU.YETU pour proposer un cadeau brillant à ses clientes. Soit un collier tout en délicatesse doré à l’or fin, qui vient orner notre cou dès 15 euros d’achats. Seule condition, en boutique ou sur le site internet de la marque: mentionner le code LOUYETU18 pour bénéficier du cadeau.

Et parce qu’un bonheur n’arrive jamais seul, en prime, on se fait offrir 2 crèmes pour nos mains qui en ont bien besoin, et qui vont être chouchoutées mais aussi parfumées à l’amande et à la pivoine. Non seulement on est parées à affronter l’hiver comme il se doit, mais en prime, notre joli collier ne craint rien puisque comme tous les bijoux de la marque française, il résiste « à la vie, à la douche, au sport, à la neige ».

Bon, par contre, est-ce que les femmes de notre vie risquent de nous capter si elles reçoivent toutes le même collier à la Noël? Et surtout, vu la beauté du bijou, risquent-elles vraiment de nous en vouloir?

Lire aussi:
10 boutiques en ligne où trouver des bijoux canon à prix accessible
L’Occitane s’approprie une eau thermale rarissime pour sa nouvelle gamme
8 crèmes main à prix doux pour lutter contre les attaques du froid

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.