Home Mode & Beauté 10 boutiques en ligne où trouver des bijoux canon à prix accessibles

10 boutiques en ligne où trouver des bijoux canon à prix accessibles

Parce que les tendances changent aussi vite en matière de bijoux que dans la mode, qu’on a toujours bien quelqu’un à gâter et que notre budget n’est pas extensible, on craque pour les marques qui proposent des bijoux sublimes à prix accessibles. Et parce qu’on est gentilles, on vous a rassemblé nos 10 e-boutiques préférées.

1. Aroz Jewelry

Pensés comme autant de grigris irrésistibles, les bijoux signés Aroz Jewelry sont tantôt une invitation au voyage, tantôt au mysticisme, mais toujours la garantie de rendre original la tenue la plus basique. Non seulement c’est sublime, mais en plus la créatrice est belge alors on n’en aime que plus cette marque installée dans une boutique boudoir à Ixelles mais également disponible en ligne.

La pièce coup de coeur? Le pendentif Bari (38 euros, argent plaqué à l’or fin) pour se la jouer sirène toute l’année.

2. Wanderlust + Co

Fabriqués à la main aux USA, ces bijoux délicats sont inspirés par la nature, l’amour, et puis un peu parfois l’astrologie aussi, et viennent apporter une touche boho chic à notre allure. On craque tout particulièrement pour la collection zodiaque, qui permet notamment de porter ses proches près de son coeur sans forcément faire comme tout le monde et arborer un collier initiales.

La pièce coup de coeur? Le collier constellation (33.64 euros).

3. Lou.yetu

Le credo de cette marque française? Proposer des bijoux espiègles. Plaqués d’or et parés de pierres fines, ils allient qualité au top et prix mini et on craque pour l’usage des pampilles qui bougent en même temps que nous et ajoutent un je-ne-sais-quoi de sexy à n’importe quelle tenue.

La pièce coup de coeur? Les boucles d’oreille Marrabech qui mêlent anneaux trendy et délicates pampilles.

4. Catbird

C’est en plein coeur de New-York, plus exactement à Brooklyn, que s’est installée cette boutique aussi charmante qu’incontournable pour les amoureuses de bijoux, qui y dénichent aussi bien de jolies pièces fantaisies que des créations sur mesure ou encore des bagues de fiançailles ou des anneaux de mariage. Le maître-mot: une élégance délicate et résolument moderne et une passion pour les pierres originales, les pierres du lune en tête.

La pièce coup de coeur? La bague Lovecats (40 euros), pour rendre hommage à la boule de poils qui partage notre vie ou simplement indiquer au monde entier qu’on est sacrément féline comme fille.

5. Vedder & Vedder

Derrière ce label hollandais aux lignes épurées et à l’esthétique romantique se cachent deux soeurs jumelles au goût impeccable qui ont décidé de lancer leur propre marque de bijoux personnalisés car elles ne trouvaient pas leur bonheur sur le marché. Outre les bijoux à personnaliser d’une initiale, un prénom voire même une empreinte digitale, la collection de pièces prêtes-à-briller est irrésistible aussi.

La pièce coup de coeur? Un pendentif gravé (29.75 euros) pour avoir le monde autour du cou et un rappel que notre prochain voyage n’est jamais bien loin.

6. Imagin Jewels

Ce label belge a été fondé par un couple d’Anversois, et rien que pour ça, parce qu’on aime l’amour, on l’adore déjà. Et on fond encore plus pour les collections sans cesse renouvelées pour coller aux tendances, les boucles d’oreilles aussi délicates qu’originales, et les pièces relevées de touches de couleur délicates pour habiller joliment nos cous et poignets.

La pièce coup de coeur? Les boucles d’oreilles palmier (25 euros), parce que l’été, plus qu’une saison, c’est un état d’esprit.

7. Ombre Claire

Quoi qu’en dise son nom, Ombre Claire est une marque lumineuse pour laquelle l’éthique est aussi importante que l’esthétique. Le résultat, des bijoux beaux sous tous les aspects, au design très contemporain qui mêle argent et or harmonieusement.

La pièce coup de coeur? La bague pépite en argent massif et bronze recyclé (32 euros) pour se la jouer précieuse en douceur.

8. LeaRose

Learose, c’est la jolie histoire de deux amies qui ont décidé de lancer leur marque pour proposer sur le marché les bijoux qu’elles rêvaient d’y trouver, soit des petites merveilles de délicatesse à prix tout doux. Plaqué or, nacre, pierres de couleur: c’est à la fois original et discret pour plaire à celles qui aiment ne pas se faire remarquer et permettre aux autres de multiplier les bracelets et les colliers.

La pièce coup de coeur? Les boucles d’oreilles Judy (50 euros) en vermeil jaune et nacre, pour réveiller la sirène qui nage en nous.

9. Anna + Nina

Chaque saison, les inconditionnelles attendent avec impatience de voir où les créatrices d’Anna + Nina seront allées trouver leur inspiration, de l’univers animal aux végétaux en passant par les pirates ou encore la superstition. C’est toujours enchanteur, ultra original et parfaitement fini, et le plus difficile, c’est de ne pas craquer sur toutes les pièces!

La pièce coup de coeur? Les boucles d’oreilles poisson en argent plaqué or (34.95 euros) pour nager dans le bonheur toute l’année.

10. A beautiful story

Inspirée par l’artisanat du Népal, cette ligne créée au Danemark est une invitation au voyage et à l’évasion et une sacrée dose de soleil même dans nos journées les plus ternes. Si certains bijoux sont plus coûteux, on peut déjà se faire plaisir dès une quinzaine d’euros, et gâter notre BFF qui n’arrête pas de nous parler de son voyage de rêve dans l’Himalaya.

La pièce coup de coeur? Le bracelet de cheville en Labradorite (17.95 euros) qui a non seulement un magnifique dégradé de turquoise et de gris mais aussi des propriétés protectrices et révélatrices d’énergie.

Lire aussi: 
Coup de foudre pour les bijoux gravés d’empreintes digitales
Ces bijoux inspirés par les pirates nous font chavirer
Primark lance des bijoux Harry Potter magiquement beaux

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.