Home Mode & Beauté Cheveux Les piercings dans les cheveux seront sur toutes les têtes cet été

Les piercings dans les cheveux seront sur toutes les têtes cet été

Shay Mitchell - Kim Kardashian (Youtube)

Bling-bling à souhait et originalité on fleek, les piercings dans les cheveux, aka le « Hair Rings », seront sans nulle doute la tendance coiffure décalée de cet été. On aime ou on déteste!

Anneaux, diamants, chaînes… Les piercings pour cheveux ressemblent comme deux gouttes d’eau à ceux qu’on arbore aux oreilles. Véritable petits bijoux fantaisies, il s’attachent à nos mèches pour donner à notre coiffure une touche peps et originale.

Un accessoire qui colle à tous les styles

De Ariana Grande à Shay Mitchell en passant par Kim Kardashian, ce petit accessoire pour cheveux a déjà été adopté par de nombreuses stars, qui voient en lui un potentiel fashion non-négligeable. Le « Hair Rings » n’est pourtant pas neuf. En effet, il a été popularisé en 2015 par Keash Braid, un salon de coiffure à Londres, spécialisé dans les tresses en tout genre. Le gros avantage du piercing pour cheveux? Il colle à toutes les coiffures! Que vous portiez une queue de cheval, que vous attachiez vos mèches en chignon ou que vous laissiez votre crinière flâner au vent, il s’adaptera parfaitement. La preuve en images!

D’autres tendances coiffure:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.