Home Mode & Beauté Les gloss à bille de notre adolescence sont de retour, plus brillants...

Les gloss à bille de notre adolescence sont de retour, plus brillants que jamais

Avec les chaussures compensées et les pantalons ultra baggy, c’était l’autre indispensable des filles cool: le gloss à billes, qui rendait les lèvres super brillantes (et extrêmement collantes). 20 ans plus tard, les Rollerballs signés INC.redible reviennent, et ils sont plus brillants que jamais.

La mode a beau être passée suffisamment longtemps pour qu’on la croit disparue (coucou, domination du rouge à lèvres mat), les tendances ne sont jamais que cycliques, et avec le retour en force des bouches ultra brillantes, rien de tel que de redécouvrir le gloss mythique de nos années d’humanités. D’autant que 2019 oblige, la version revue et corrigée est plus irrésistible que jamais, avec son packaging épuré et ses coloris sexy.

Enrichis en actifs naturels, les gloss promettent des lèvres pulpeuses à l’aspect brillant extrême, et hydratent pour laisser une sensation de douceur sur la bouche. La promesse?

100% vegan, 100% non testé sur les animaux, 100% bon pour vous.

D’autant que tout comme au faîte de sa gloire dans les 90s, le produit phare d’INC.redible « glisse sur les lèvres de manière transparente pour créer un miroir envoûtant effet mouillé ». À 10 euros seulement le tube, on fait un petit stock pour éviter de revivre le drame de notre adolescence à l’âge adulte: perdre notre gloss fétiche, et le réaliser pile avant de partir en soirée.

Le détail qui tue? Non contente de nous replonger en adolescence avec ces gloss riches en nostalgie (et en brillance), la marque américaine vient également de signer une collaboration hautement désirable avec Baddie Winkle, la plus cool des mamys. Un rappel nécessaire que la beauté n’a pas d’âge.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.