Home Mode & Beauté Ces gloss à base de café sont parfaits pour réveiller nos lèvres

Ces gloss à base de café sont parfaits pour réveiller nos lèvres

Le café, on l’aime ou on le déteste, mais quand on l’aime, on l’adore serré, glacé, nappé de crème fraîche… Ou sur nos lèvres? Pour sublimer notre make-up et lui donner un sacré coup de peps, Bite Beauty a lancé une gamme de gloss au goût (et à base) de café.

Nommée French Press, en hommage à la célèbre cafetière à piston qui permet d’obtenir un café très fort et légèrement amer, la collection se décline dans une gamme de teintes naturelles et discrètes pour un look no make-up irrésistible… Et des lèvres qu’on a sacrément envie d’embrasser. D’autant que non seulement la collection de gloss a été créée à base de café, mais elle en a le goût en prime!

How do you take your coffee? ☕🙃 #FrenchPressGloss #ComingSoon

Une publication partagée par Bite Beauty (@bitebeauty) le

La collection a en effet été fabriquée en combinant de l’extrait de beurre de café et de l’huile de café arabica pressé à froid pour obtenir un arôme de café fraîchement moulu, avec en bonus ajouté, une texture crémeuse qui hydrate les lèvres. Niveau couleur, on choisit entre 6 nuances, Flat White (rose pale), Vanilla Latte (beige), Dirty Chai (terracotta rose), Salted Caramel (nude), French Press (brun) et Black Coffee (prune foncée), soit en fonction du coloris, soit pour honorer son café préféré. Bon, par contre, on ne peut pas promettre que les gloss soient aussi efficaces qu’une tasse pour vous réveiller…

Lire aussi: 
Action lance une ligne de maquillage à 1.99 euros max
Comment préparer un cocktail au café glacé, la grande tendance de cet été? 
Le selficino, ou quand un selfie se retrouve dans le café

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.