Home Mode & Beauté Les culottes de grand-mère reviennent à la mode

Les culottes de grand-mère reviennent à la mode

culottes grand-mère
getty images

Elle est loin l’époque où l’on faisait dépasser subtilement notre string de notre jeans taille basse. En 2019, la mode est à la culotte bien couvrante de grand-mère. Merci la vie!

Ce n’est pas nouveau, la mode est un éternel recommencement. Après le retour des pantalons taille haute, du sac banane et du chouchou dans les cheveux, la culotte XXL hyper confortable des années 70 fait son come-back dans les rayons lingerie.

Bye le string, hello la culotte de grand-mère

Pour célébrer son quarantième anniversaire, la marque de sous-vêtements sloggi vient de ressortir un ancien modèle de culotte sorti en 1979: un maxi-slip en coton qui couvre parfaitement les fesses tout en mettant les formes en valeur et en assurant un confort maximal. Cette collection est destinée aux femmes progressistes qui portent des culottes de grand-mère en se montrant fières de qui elles sont!

La culotte emblématique sloggi est disponible en plusieurs couleurs au prix de 11,99€ sur ce site internet.

Une parodie hilarante

Dans une vidéo intitulée « Granny Got Pants », un remix du tube des années 90 « Baby Got Back », sloggi célèbre le droit des femmes à porter des sous-vêtements confortables. Le clip rend hommage à la nouvelle culotte de la marque mais également à toutes les paires de fesses, peut importe leur taille, leur couleur ou leur forme. Et on adore!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.