Home Mode & Beauté « Les copines d’abord » font leur retour à Liège avec « Les copines d’après »

« Les copines d’abord » font leur retour à Liège avec « Les copines d’après »

Avec leur mode féminine, tendance et accessible, « Les copines d’abord » avaient séduit les modeuses de Liège et d’ailleurs, qui avaient vu leur dressing attristé par la fermeture de la boutique… Qu’à cela ne tienne, les copines reviennent avec l’ouverture des Copines d’après à Liège!

Aux commandes de la boutique, on retrouve toujours les deux soeurs à l’origine du projet. Soit Elodie, maman de deux enfants, pour qui la famille est très importante. C’est d’ailleurs dans l’une des boutiques Mique Mac de sa maman qu’elle a fait ses armes pendant 10 ans en qualité de gérante dans le passage Lemonnier.

Elodie (à gauche) et Stéphanie

Et puis Stéphanie, qui a débuté sur les marchés comme indépendante, avant de se faire connaître sur les réseaux sociaux et de créer « Les copines d’abord » avec le succès qu’on lui connaît. En septembre 2017, elle avait décidé de revendre sa société pour se consacrer à sa passion pour l’équitation, mais aujourd’hui, les deux soeurs font leur grand retour.

Le lancement officiel de la boutique en ligne est prévu pour le premier octobre, tandis que la nouvelle boutique physique ouvrira ses portes deux jours plus tard au numéro 94 de la rue Cathédrale. Et que les fashionistas se rassurent, comme à l’époque « d’avant », il y aura à nouveau des collections hebdomadaires pour pouvoir changer de tenue comme d’humeur… le tout à prix doux! La promesse? « Du plus classique au plus flashi, il y en aura pour tout les styles ». On a hâte de voir ça!

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.