Home Mode & Beauté Les 8 tendances maillot de bain de l’été 2020

Les 8 tendances maillot de bain de l’été 2020

Unsplash

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés… Si seulement. En attendant l’arrivée des beaux jours et de nos vacances au soleil amplement méritées, voici les tendances au rayon bikini qu’on portera l’été prochain.

Crochet

Le crochet semble avoir le vent en poupe cette saison. On le porte en version mini rikiki, coloré ou dans des teintes neutres et nude pour mettre en valeur notre bronzage. Petit hic: cette matière qui se déforme rapidement une fois dans l’eau rend ce genre de maillot de bain plutôt adapté pour prendre la pose en fin de journée, cocktail à la main.

Petits pois

L’imprimé polka reste tendance cette saison. On le choisit à gros pois pour un look moderne ou en version mini pour une allure plus girly.

Smocké

C’est LA tendance au rayon fringues et swimwear qu’on adorera porter cet été. À la fois romantique et ultra féminine, cette matière qui rappelle les petites robes de notre enfance sera le modèle préféré des petites poitrines qui s’assument.

Imprimés animaliers

Le zèbre, le léopard et le tigré n’ont pas dit leur dernier mot. Ces vacances, on enfilera l’imprimé animalier pour un look à la fois sauvage et sexy.

Eco-responsable

Les marques de maillots de bain se lançent dans la mode durable pour notre plus grand bonheur. Coup de coeur pour la collection été 2020 de Banana Moon qui a conçu des pièces fabriquées à partir de polyamide 100% recyclé.

Couleurs terre

Cet été, on enfile des nuances chaudes et colorées qui rappellent la beauté de la nature. On shoppe un maillot ou un bikini dans des teintes caramel, brique, rouille, curcuma, terracotta, chocolat, sienne…

Vichy

L’imprimé à petits carreaux noirs et blancs est toujours d’actualité. On l’adopte sur un modèle à volants et une culotte taille haute afin de créer un look rétro canon.

Imprimé végétal

Les fleurs et feuillages en tout genre habillent une saison de plus nos petits bikinis. On porte ce genre d’imprimés colorés en total look ou avec une culotte de maillot de couleur unie pour un look dépareillé réussi.

Lire aussi

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.