Home Mode & Beauté Le tattoo ‘taches de rousseur’ de nouveau tendance grâce à Meghan Markle

Le tattoo ‘taches de rousseur’ de nouveau tendance grâce à Meghan Markle

Isopix

Meghan Markle est au coeur de toutes les tendances: on peut désormais reproduire son make-up, acheter son parfum favori ou encore shopper ses tenues préférées. Elle a même relancé la mode du tattoo ‘taches de rousseur’.

La nouvelle chouchoute des Anglais ne cesse de lancer des nouvelles modes. Aujourd’hui, de nombreuses filles se font tatouer des taches de rousseur comme la Duchesse. Sur internet, le phénomène a même un nom: #FrecklesLikeMeghan.

Gabrielle Rainbow est tatoueuse et maquilleuse. Elle s’est expliquée à NewBeauty sur cette tendance qui refait surface suite au mariage de l’année entre Meghan Markle et le Prince Harry: « Je pense que le tatouage cosmétique ou le maquillage permanent connaît un véritable essor. 

Et il est certain que le mariage royal a stimulé l’intérêt des clients. Dernièrement, on m’a beaucoup demandé de recréer les taches de rousseur de Meghan Markle

Elle explique également que ce tattoo est hyper simple à réaliser et a une durée de vie de plus ou moins 3 ans: ‘Après un à deux mois, la couleur va s’adoucir considérablement et sembler plus naturelle. Les taches vont s’estomper naturellement avec le temps, et si vous souhaitez les garder, vous pouvez toujours obtenir une couleur boostée quand vous le souhaitez’.

Sur certaines photos, on peut voir que le résultat est très naturel et joli:

Par contre, pour d’autres, on est vachement plus sceptiques…

Et vous, vous en pensez quoi?

D’autres idées inspirées de Meghan Markle:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.