Home Mode & Beauté DIY: la version courte de la robe de mariée de Meghan Markle...

DIY: la version courte de la robe de mariée de Meghan Markle à coudre soi-même

Alors que le monde entier avait les yeux rivés sur la robe de Meghan Markle, on a trouvé un patron de couture pour réaliser soi-même un modèle similaire.

Une robe de princesse, le rêve. Mais pas pour notre portefeuille. Ce week-end, de nombreuses internautes ont écrit à Lisa Gachet, la reine du DIY pour lui signaler que le modèle de sa robe Lolita ressemblait beaucoup à la robe de Meghan Markle.

Effectivement, le patron, disponible sur son site Make My Lemonade, propose un décolleté aux épaules nues à tomber. On adore la simplicité de la coupe qui n’enlève rien à la superbe de la robe.

Le top? Non seulement vous pouvez la réaliser vous-même (et ainsi être fière de votre création) mais en plus, elle ne vous coûtera pas un bras. Une jolie inspiration qui nous donne des envies de mariage et de tissus légers.

La seule condition, comme le précise Lisa, c’est d’avoir un peu de patience. « Je ne vous cache pas que le patron de cette robe est plus ‘complexe’ que ce que l’on a l’habitude de faire ici, mais il ne faut pas non plus avoir un niveau de folie, juste vous munir de patience ».

Vous voulez tenter l’expérience? Rendez-vous sur Make My Lemonade pour télécharger le patron et visionner la vidéo pour un tuto pas à pas.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.