Home Mode & Beauté Le look du vendredi: #TGIF #GardenParty

Le look du vendredi: #TGIF #GardenParty

En manque d'inspiration pour vous habiller ce matin? Pas de panique, la rédac' vient à la rescousse et vous évite le bug matinal devant le dressing!

On croit rêver. Il suffit de larguer le mois de juin pour que ce petit coquin nous fasse les yeux doux histoire qu'on le pardonne ce début de relation foireux. Allez, pour le coup, on veut bien faire un geste. Justement, on a rendez-vous avec lui ce soir pour une Garden Party!

Pour un look réussi, il faut miser sur le style bohème et sexy à la fois. On opte pour une longue robe ample aux imprimés floraux à faire pâlir de jalousie les autres convives. Aux pieds, on se met des compensées histoire  d'éviter la scène ô combien gênante du talon aiguille coincé dans une motte de terre… On sort nos plus jolies lunettes de soleil pour pouvoir observer de loin les autres invités en toute discrétion. Une fois le jour tombé, on enfile une petite veste en jeans pour ne pas attraper froid. On emporte sous le bras notre pochette en cuir végétal car oui, cette semaine était la semaine sans viande, alors même notre sac à main se fait végétarien!

Shopping

Plus d'inspiration shopping, c'est ici!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.