Home Mode & Beauté Labelchic a ouvert sa “Pink Room“, la cabine de soins la plus...

Labelchic a ouvert sa “Pink Room“, la cabine de soins la plus Instagrammable de Belgique

Pink Room. C’est le nom que porte la cabine de soin ouverte il y a peu dans la boutique de cosmétiques Labelchic à Bruxelles. Dans cet écrin rose du sol au plafond, une véritable parenthèse bien-être s’offre à nous. Labelchic y propose des soins signature avec des produits de marques niches et naturelles. Il n’en fallait pas plus pour attiser notre curiosité et nous donner envie de visiter ce nouvel endroit.

Labelchic

Labelchic, c’est une jolie boutique de cosmétiques indépendante située rue Antoine Dansaert à Bruxelles. À l’origine de ce projet, Océane, une passionnée de beauté. Après avoir entamé une carrière en tant que consultante de tendances dans le secteur de la beauté, la jeune femme décide d’ouvrir sa propre affaire et c’est ainsi que naît Labelchic. Dans sa boutique, on retrouve uniquement des marques niches, des produits naturels aux ingrédients biologiques.

Je voulais un endroit où tout est question d’émotion et d’expérience.

Pink Room

Il y a un mois, Labelchic a ouvert sa première cabine de soin appelée Pink Room. L’espace de soin porte bien son nom. Ici, du sol au plafond, le rose est roi. Une fois le rideau franchi, on pénètre dans un univers à part, hors du temps. On n’est plus à Bruxelles, on oublie tous nos soucis, la pluie, la fatigue, le chagrin, le stress quotidien… On se retrouve dans un cocoon absolument merveilleux. La Pink Room, c’est une cabine digne des plus beaux magazines de déco qui propose une carte de soins aux noms évocateurs et intrigants et qui changent de ce qu’on voit d’ordinaire dans le paysage des soins en institut.

Je voulais créer un espace hors du temps, où l’on se sent complètement déconnectée du centre ville dès qu’on rentre à l’intérieur. Et également un endroit avec une identité forte, à la hauteur des soins qu’on propose en cabine. Avec tout le confort possible à l’intérieur, bien sûr.

Meditative Facial Treatments

Chez Labelchic, on ne propose pas seulement des soins visage ordinaires. Ici, ce sont avant tout des soins signature avec des produits de marques niche et des protocoles à la fois bénéfiques pour la peau et l’esprit. Car dans la Pink Room, on propose bien plus qu’un soin visage, on offre une véritable expérience méditative.

Toutes les deux avec Stéphanie, notre facialiste, nous avons mis énormément de temps pour penser et “designé” ces protocoles de soin. Nos “Meditative Facial Treatments” comme on les appellent sont uniques car se sont à la fois des massages du visage avec des vrais résultats immédiats (peau repulpée, rides lissées, peau qui retrouve son éclat) et aussi des soins imaginés comme une méditation de l’esprit qui invitent à l’introspection et à la détente totale. C’est incroyable de voir le changement de comportement des gens avant et après le massage.

Lire aussi: TESTÉ POUR VOUS: le Gua Sha, l’outil tendance pour une peau éclatante.

Des marques naturelles ultra sensorielles

Pour son protocole visage Gua Sha Glow, Labelchic travaille avec la marque Odacité mais grâce à sa variété de boosters, les protocoles et les massages sont adaptés en fonction de la préoccupation de peau de la cliente. Pour le soin Led Light Boost, Labelchic utilise les produits de la marque Nuori aux textures très onctueuses et nourrissantes.

Bien sûr, nous adaptons tous nos produits à nos clientes qui sont enceintes ou qui ont des préoccupations particulières.

Testé et approuvé

Nous avons pu pénétrer la Pink Room et tester par nous-mêmes le protocole Gua Sha Glow. Après avoir nettoyé la peau et réalisé un gommage doux, Stéphanie applique un masque qu’on laisse agir durant une quinzaine de minutes. Cerise sur le gâteau, durant la pose, celle qu’Océane appelle la “facialiste“ pratique un massage des épaules et de la nuque. Un pur moment de détente pour le corps et l’esprit. Les textures sont ultra sensorielles, les parfums naturels tantôt doux et poudrés et tantôt plus poivrés et vitaminés. Ici, tous les sont mis en éveil. Après avoir retiré le masque, Stéphanie applique une huile et réalise le rituel de massage avec le fameux Gua Sha. Cette pierre douce et lisse élimine les toxines de la peau et apporte ainsi un coup d’éclat et de vitalité au teint. Une fois le soin terminé, le verdict est sans appel: les ridules sont visiblement atténuées, la peau est repulpée, hydratée et le teint est ultra frais! Le lendemain, les résultats de ce soin sont encore plus visibles: la peau paraît plus saine que jamais, comme reboostée!

Soin Gua Sha Glow Facial (120 €, plus d’infos sur le site de Labelchic).

Lire aussi

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.