Home Mode & Beauté La nouvelle égérie Missguided a 88 ans et est plus cool que...

La nouvelle égérie Missguided a 88 ans et est plus cool que nous!

Baddie Winkle a 88 ans. Elle porte des mini-shorts à paillettes, se déhanche comme une ado sur du rap et a été recrutée par Missguided pour être sa nouvelle égérie. Plus cool, tu meurs…

La marque de fringue surnomme la mamy paillettes "badass depuis 1928". Son message en se tournant vers cette égérie réjouissante? Il n'y a pas d'âge pour faire la fête et encore moins pour s'amuser avec ses vêtements. Parce que s'il y a bien une ligne de conduite que Missguided respecte c'est celle là: la mode ne doit pas être prise au sérieux. 

Qui est Baddie Winkle? 

Fan inconditionnelle de Drake, BFF de Miley Cyrus, Baddie est une vraie badass (mot anglais qui désigne quelqu'un qui déchire, qui a trop la classe). Elle ignore les règles et nous inspire à être qui on veut. Et surtout, elle ne manque jamais une occasion de faire la fête. Pour avoir une idée de son exubérance, un petit tour sur son compte instagram suffit! Elle se décrit elle-même comme: 

Une sauvage avec un cœur en or.

Pas sûre qu'on en voudrait comme grand mère… Mais la campagne de l'e-shop Missguided est fun et nous donne envie d'appeler nos copines pour une sortie! 

Mamy et Papy sont hype!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.