Home Mode & Beauté La nouvelle appli’ pour dire adieu aux odeurs de transpi!

La nouvelle appli’ pour dire adieu aux odeurs de transpi!

Quoi de plus embarrassant que de découvrir avec effroi sur les photos de fête de famille que chéri avait deux jolies oréoles sous les aisselles? Voici l'application qu'il fallait inventer: NOSE. Elle détecte le degré de transpiration de l'homme en un instant et l'informe s'il doit repasser par la case déo.

Les hommes ne sont pas toujours hyper doués quand il s'agit de savoir s'ils sentent mauvais. Combien de fois avons-nous du prendre des pincettes pour faire comprendre à chéri qu'un petit coup de déo serait le bienvenu? "Y a comme une odeur de bouffe mexicaine ici, non?".

reaction no rose mcgowan stop ugh

Heureusement pour nous (et lui aussi…), il existe maintenant une solution mobile qui permet aux smartphones de sentir la transpiration masculine! Il semblerait, selon des études très sérieuses, que

Les hommes ont 40% de zone cérébrale en moins que les femmes pour détecter les odeurs corporelles.

(Avouez, vous avez souri en lisant "40% de zone cérébrale en moins", croyant un instant pouvoir dire à nos chéris que nous sommes clairement supérieures à eux!)

La solution: NOSE

Face à ce constat, l'agence belge Happiness a développé en collaboration avec Nivéa Men l'application NOSE. Équipée d’une technologie de capteurs, cette appli' arrive à reconnaître l'odeur corporelle humaine et à analyser son statut de transpiration. Il suffit d'activer l'application et de placer le smartphone sous l'aisselle.

1 / 4
NOSE NIVEA MEN
NOSE NIVEA MEN
NOSE NIVEA MEN
NOSE NIVEA MEN
NOSE NIVEA MEN
NOSE NIVEA MEN

On insère le système dans son smartphone et on télécharge l'application.

NOSE NIVEA MEN
NOSE NIVEA MEN

Les détecteurs sont prêts à renifler les odeurs.

NOSE NIVEA MEN
NOSE NIVEA MEN

On passe son tel sous ses aisselles.

NOSE NIVEA MEN
NOSE NIVEA MEN

Trois résultats: IT'S OK, IT'S TIME, IT'S URGENT!

Pas encore accessible, cette application sera d'abord testée en version beta dans les quatres coins du monde. Nous vous tiendrons évidemment informées de la date de lancement!

D'autres appli' géniales à découvrir:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.