Home Mode & Beauté Les Crocs s’emparent du monde de la mode (mais ça sera sans...

Les Crocs s’emparent du monde de la mode (mais ça sera sans nous)

Crocs - Getty

Il y a les tendances qui nous inspirent et celles qu’on ne comprend pas. Dernière en date repérée sur les modeurs: les Crocs qui mettent le monde de la mode à leurs pieds.

Quand les dad shoes ont fait leur retour, on s’est fait la promesse de ne jamais porter ces “horreurs”. Mais force est de constater qu’elles ont pris une place de choix dans le dressing de bon nombre d’entre nous. Les Crocs vont-elles suivre le même chemin? Permettez-nous d’en douter. Même si ces sabots en plastique s’affichent de plus en plus dans la rue et finissent même par s’emparer des rayons de prêt-à-porter.

1 / 2
La tendance des Crocs
La tendance des Crocs
La tendance des Crocs
La tendance des Crocs
La tendance des Crocs
La tendance des Crocs

Dernière surprise en date, parmi les nouveautés proposées sur le site de Zara, on retrouve un modèle fort similaire aux fameuses Crocs. Vendus 26 euros, les sabots en plastique sont présentés comme la tendance chaussures de demain.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Hommage aux soignants, véritables héros mis enfin en avant ces derniers mois, ou ode au confort? Nul ne sait pourquoi ce modèle tant décrié trouve aujourd’hui une place de choix chez les influenceurs. Une chose est sûre: la mode ne cessera jamais de nous surprendre.

Lire aussi: