Home Mode & Beauté Kiabi recherche ses futurs mannequins. Et pourquoi pas vous?

Kiabi recherche ses futurs mannequins. Et pourquoi pas vous?

Kiabi recherche de nouveaux mannequins et fait la part belle à la diversité. C’est le moment de tenter votre chance! Tout le monde peut participer.

Qui a dit que les shootings photo n’étaient réservés qu’aux mannequins professionnels? Le géant de l’habillement à petit prix souhaite mettre ses clients à l’honneur en leur proposant de devenir mannequin d’un jour.

Aucun critère précis n’est demandé. Kiabi le précise: “Le casting est ouvert à toutes les morphologies et tous les âges”. Il est ouvert depuis le 12 février et jusqu’au 20 mars. Pour s’inscrire, rien de plus simple: rendez-vous sur la page du site dans l’onglet casting. Il suffit de remplir vos coordonnées et d’envoyer quelques photos.

Tous les ans, plusieurs personnes ont a chance de participer à leur shooting photo pour les nouvelles publicités des collections. L’ambiance y semble très conviviale et donne franchement envie de se lancer.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

À votre tour?

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.