Home Culture Télévision CASTING: jouez dans le spin-off de Demain nous appartient

CASTING: jouez dans le spin-off de Demain nous appartient

Demain nous appartient

« Demain nous appartient » aura bientôt droit à un spin-off. Vous rêvez de faire partie de la troupe? Il est temps de postuler, le casting est lancé!

Au vu de l’énorme succès de Demain nous appartient, TF1 a décidé de créer un spin-off. Avec 3,6 millions de spectateurs en moyenne par soir, on comprend pourquoi.

Évidemment, qui dit nouvelle série dit nouveaux acteurs. Pour ce faire, une agence de casting recherche ses futures stars. Le tournage débutera en avril. Il aura lieu en France, au château de Calvières situé en plein cœur de la commune de Saint-Laurent-d’Aigouze dans le Gard.

Profils recherchés

Pour le tournage de ce spin-off, l’agence recherche les profils suivants :

– un garçon 16/22 ans (paraissant 17/19 ans) pour incarner Eliott, un jeune homme se revendiquant non binaire et pansexuel. Il ne veut pas qu’on puisse lui coller une étiquette fille ou garçon. Il s’habille en fonction des jours avec des vêtements d’hommes ou de femmes, se maquille ou non.

– un garçon 16/22 ans (paraissant 17/19 ans) pour incarner Louis, un jeune homme très beau, charismatique, charmeur, positif. Il a une personnalité trouble. Mixité bienvenue.

– une fille 16/22 ans (paraissant 17/19 ans) pour incarner Alyssia, une jeune femme très belle, magnétique, ambitieuse, fort caractère. Mixité bienvenue.

– un garçon 16/22 ans (paraissant 17/19 ans) pour incarner Corentin, un adolescent difficile, nerveux, en rupture avec le système scolaire. Il ne supporte pas l’autorité. Ses excès de colère intimident.

– une fille 16/22 ans (paraissant 17/19 ans) pour incarner Louane, jeune fille aux origines modestes, masculine, tête brulée et rentre-dedans. Mixité bienvenue.

– un garçon 16/22 ans (paraissant 17/19 ans) pour incarner Mehdi, un geek réservé et discret. Mixité recherchée.

Comment postuler?

Rien de plus simple. Il suffit d’envoyer des photos (portrait et en pied) et d’y indiquer votre nom, prénom, âge, taille, ville de résidence, ainsi que vos coordonnées (email et téléphone). L’agence précise de noter dès le début de votre candidature le profil pour lequel vous postulez.

Rendez-vous ici pour envoyer vos coordonnées.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.