Home Mode & Beauté Keur Paris, la marque sublime qui brode dessins et mots d’amour sur...

Keur Paris, la marque sublime qui brode dessins et mots d’amour sur des vêtements

Keur Paris
Keur Paris

À la recherche d’un cadeau exceptionnel ou simplement envie d’arborer un t-shirt ou un sweat comparable à nul autre? Alors il y a fort à parier que vous tombiez littéralement en amour de Keur Paris, la marque frenchie qui élève la broderie au rang de poésie. Et transpose mots et dessins très doux en pièces mode uniques.

Keur Paris s’est imposé ces dernières années comme référence en matière de broderie, transformant le point de croix, longtemps considéré comme un passe-temps désuet, en accessoire design délicieusement tendance. Derrière la marque, on retrouve Eva, une jeune créatrice ayant hérité de la passion de la broderie de sa mamy. Entre vêtements aux messages et illustrations originales et collections über cool, pour Octobre Rose, Milka ou encore dédiée au yoga, la marque n’en fini plus de viser – et broder – juste. Mais notre coup de cœur suprême va aux modèles personnalisés, permettant de transposer un dessin ou un message directement sur un sweat, un hoodie, un t-shirt, un bomber ou encore un mini body. Le concept parfait pour surprendre son amoureux/euse, arborer fièrement les créations de son enfant, fêter des grands-parents ou encore montrer au monde à quel point on est heureux d’être parrain ou marraine. Chaque pièce est unique et brodée à la main à Paris, sur un vêtement unisexe en coton.

Pour céder à la tentation, rien de plus simple, il suffit de choisir un modèle sur le site puis d’envoyer le dessin ou le petit texte que l’on désire voir broder dessus. Ne restera ensuite qu’à attendre fiévreusement près de la boîte aux lettres, qu’il nous revienne dans un joli paquet cadeau. Comptez entre 54 et 205 euros par œuvre d’art, en fonction de la pièce choisie.

View this post on Instagram

Baby Keur 🍼❣️ 📷 @elisechalm

A post shared by KEUR (@keurparis) on

Eux aussi nous font vibrer:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.