Home Mode & Beauté Zadig&Voltaire imagine un bandana-masque pour se protéger avec style

Zadig&Voltaire imagine un bandana-masque pour se protéger avec style

Bandana-masque de protection Zadig&Voltaire - Montage Flair
Bandana-masque de protection Zadig&Voltaire - Montage Flair

Si les marques rivalisent d’ingéniosité pour sortir des modèles de masques aussi jolis qu’efficaces, l’hybride imaginé par Zadig&Voltaire se distingue de la compétition grâce à son allure rock et cool. L’ADN de la marque, qui propose un bandana-masque qu’on se voit presque continuer à porter quand la pandémie ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

Semblant sortir tout droit d’un épisode de “Sons of Anarchy”, ou peut-être plutôt du dressing de Kate Moss circa 2006, le bandana-masque de Zadig&Voltaire a tout bon, entre son allure rock mais pas kitsch, sa double protection (contre le Covid-19, mais aussi contre les frimas qui arrivent) et sa disponibilité en deux couleurs: noir, pour se marier avec notre garde-robe hivernale monochrome, ou rouge, pour donner un coup de fouet à nos tenues et à notre teint.

Bandana-masque de protection Zadig&Voltaire - Montage Flair

Lire aussi: 12 masques en tissu pour protéger et être protégée en gardant le style 

Zadig&Voltaire (ré)imagine l’objet du désir

Bon et niveau prix alors? Parce que Zadig&Voltaire, c’est bien joli, certes, mais aussi (et surtout?) vachement pas donné. Pour arborer la protection la plus désirable de l’automne, comptez 65€. Pas gratuit, mais pas ruineux non plus pour un bout de tissu qu’on portera tous les jours dans les semaines (mois?) à venir. Sauf qu’ainsi que l’a justement fait remarquer le fiancé de l’auteure de cet article, “oui mais non c’est pas si accessible parce que vu que tu devras le laver tous les jours, tu dois en acheter au moins deux”. Ou bien simplement garder le bandana-masque Zadig&Voltaire “pour les grandes occasions”? Quelle drôle de vie on vit en 2020. Et sinon, pour acheter votre bandanasque Zadig, c’est par ici.

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.