Home Mode & Beauté Jennifer Lawrence incarne en beauté le nouveau parfum Dior

Jennifer Lawrence incarne en beauté le nouveau parfum Dior

Jennifer Lawrence, entre sa sincérité rafraîchissante, ses gaffes à répétition et ses performances bluffantes à l’écran, c’est bien simple, on l’adore. Et on partage cet amour avec la maison Dior, qui vient de la choisir comme visage de son nouveau parfum féminin.

Ainsi que l’annonce la maison de couture française, Jennifer “prêtera sa beauté radieuse et sa joie de vivre à la nouvelle grande création de François Demachy”, le parfumeur-créateur Dior. Et quand il s’agit d’expliquer les raisons du choix de cette égérie, chez Dior, on ne tarit pas d’éloges.

Dotée d’un talent naturel, d’une présence captivante et d’une énergie explosive, Jennifer Lawrence est une des actrices hollywoodiennes les plus talentueuses.

Mais aussi un visage fidèle de la maison Dior, qu’il s’agisse d’être présente au défilé ou d’incarner la marque dans des campagnes aux visuels léchés. S’il faudra attendre jusqu’à la fin de l’année pour découvrir ce nouveau jus féminin, François Demachy a dores et déjà annoncé qu’il s’agirait d’un “parfum sans précédent et d’un univers puissant qui marque le début d’une nouvelle ère dans la parfumerie pour la maison Dior”. On a hâte de sentir ça, et pour patienter d’ici là, on se met à jour dans la filmographie de J-Law.

Lire aussi: 
Voilà pourquoi cette photo de Jennifer Lawrence a choqué la toile
BEAUTY LAB: On a testé l’encre repulpante Dior Addict Lacquer Plump
La nouvelle campagne de Jennifer Lawrence pour Dior est féministe et canon