Home Mode & Beauté Innocence Paris dévoile un parfum qui sent les souvenirs d’enfance

Innocence Paris dévoile un parfum qui sent les souvenirs d’enfance

Partenaire précieux de nos souvenirs photographiques, Innocence Paris, le service de création d’albums et de tirages intemporels, se lance désormais sur le marché du parfum avec un premier jus délicieusement nostalgique, qui capture les plus jolis souvenirs d’enfance en bouteille.

Joliment nommé “Innocence”, comme la marque, le parfum va plus loin en tentant de capturer l’innocence de l’enfance en bouteille. “Parce que sentir c’est se souvenir, le parfum d’Innocence et ses notes de fleurs d’oranger, de fleurs blanches et de vanille sont comme un reflet intime, une fragrance pour se créer des souvenirs et ne jamais les oublier” explique le label parisien, qui a voulu créer “une senteur de famille douce et fraîche, une délicate attention pour un enfant ou sa maman”.

View this post on Instagram

A post shared by Innocence (@innocence_paris) on

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

View this post on Instagram

“Du sens au souvenir” . Vous avez été très nombreux à nous le demander, nous sommes si heureux de vous présenter le petit dernier de la gamme Innocence : l’eau de souvenirs. ✨?? Le parfum est pour nous, comme un complément du souvenir en image, une suite logique pour Innocence. . Un feu de cheminé qui crépite chez nos grands-parents, l’herbe fraîchement coupée dans le jardin au réveil, les premières pluies sur le trottoir chaud ou encore l’effluve du café chaud un dimanche matin d’hiver. Parce que sentir c’est se souvenir, l’odeur est un appel direct à l’intuition et à l’intimité. Le parfum d’Innocence, comme un reflet intime, est une fragrance pour se créer des souvenirs et ne jamais les oublier. . L’eau de souvenirs, c’est la douce senteur d’Innocence que vous connaissez, que vous aimez, dans un flacon de 50ml à l’étiquette personnalisable. Plus qu’un parfum personnalisé, c’est un parfum qui vous est adressé. – Retrouvez le Parfum sur notre site et bénéficiez de -10% pour le lancement avec le code : PARFUM10 Valable jusqu’au mercredi 1 juillet. – #innocenceparis #precieuxsouvenirs #leparfum #fragrance #souvenir #memories #enfance #senteur #famille

A post shared by Innocence (@innocence_paris) on

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

En notes de tête, bergamote & lavandin, avec néroli (fleurs d’oranger) & fleurs blanches évanescentes en notes de coeur, et muscs blancs et vanille en notes de fond, pour un résultat d’une tendresse folle, à offrir à son mini-moi ou à soi et à dévorer de bisous dans le cou. Pari plus que réussi pour Innocence Paris, qui ajoute poétiquement que “les souvenirs ont une odeur et que l’odeur est un souvenir qu’on n’oublie pas”. Et parce qu’à l’image des souvenirs, “le parfum est personnel, presque intime”, Innocence propose de personnaliser le flacon avec le prénom qui de celui ou celle qui le recevra. Émotion garantie…

Lire aussi: