Home Mode & Beauté Sézane dévoile un 1er parfum aux délicates notes de linge frais

Sézane dévoile un 1er parfum aux délicates notes de linge frais

Dès que vous recevez un colis Sézane, vous respirez avec joie le papier de soie et son délicat parfum de linge frais? Réjouissez-vous: la marque vient de dévoiler son premier parfum, l’Eau Sézane, soit l’opportunité de savourer cette odeur exquise sans avoir besoin de commander mille vêtements.

Pas qu’on ait besoin d’autre excuse que les nouvelles collections, chacune plus féminine et désirable que la dernière, pour commander sur le site, mais tout de même, il faut bien avouer que le parfum délicat des colis joue aussi sur la fièvre acheteuse qui s’empare des inconditionnelles dès qu’elles se rendent sur le site. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il vous sera désormais possible de profiter de ces notes entêtantes de linge frais au quotidien, puisque Sézane les a capturées dans une bouteille de parfum.

Lire aussi: 8 marques qui proposent de sublimes jeans durables

Vent de fraîcheur

Sobrement baptisé L’eau Sézane, ce premier parfum est une odeur de linge frais signée Jérôme Di Marino, avec un flacon “unique tel un objet précieux qu’on garde, qu’on regarde et qui décore”. Un flacon fabriqué en verre haut de gamme, composé à 20% de verre recyclé, pour une réduction de l’impact sur l’environnement. Et niveau fragrance, alors? En note absolue, on retrouve du floral, du vert, du poudré et du miellé, tandis qu’en essence, place au floral, à l’oranger et au vert. Un vent de fraîcheur vendu à 65 euros les 260 millilitres, et à shopper dès à présent sur la boutique en ligne de Sézane.

Lire aussi: