Home Mode & Beauté Conseils mode MODE: 4 influenceuses à suivre pour oser la couleur

MODE: 4 influenceuses à suivre pour oser la couleur

© Getty

Du blanc, du noir, du gris. Voilà des couleurs intemporelles qui débordent dans notre dressing. Saviez-vous que notre humeur était influencée par les couleurs que nous portons? De l’orange au vert, en passant par le rose et le bleu: ces influenceuses ne craignent rien et osent tout.

Pour mettre des paillettes dans notre vie, commençons par oser la couleur davantage. Le capital plaisir se décuple tel un arc-en-ciel et c’est votre moral qui vous remerciera.

Nnenna Echem

Bien que Nnenna vive à Oslo, son style est tout sauf comparable à ce minimalisme scandinave typique. Les pièces fluo, par exemple, se portent autant en hiver qu’en été. Son point fort? Le mélange de différentes textures qu’elle incorpore dans ses looks, pour qu’ils aient toujours l’air sophistiqués. Nous sommes particulièrement jalouses de la vaste collection de bracelets avec des perles qui ornent toujours son poignet.

Zeena Shah

Dans la vie de tous les jours, Zeena est directrice artistique d’une entreprise qui fabrique des livres pour enfants. La riche imagination et la créativité qu’elle utilise pour son travail se reflètent parfaitement dans les belles tenues qu’elle montre sur Instagram. Les couleurs pastel sont indispensables dans sa garde-robe, mais des imprimés saisissants sont également présents. Et si vous ne craquez pas pour sa garde-robe, vous craquerez pour son intérieur magnifique. La Londonienne vit dans un immeuble Art Déco des années 1920 aux accents bleu bébé et rose poudré.

Olivia & Alice

Azur et jaune canari, lavande et vert herbe … Il n’y a pas de combinaison de couleurs que ces sœurs londoniennes n’ont pas osées. Olivia & Alice ont un faible pour les manches bouffantes et les accessoires (assortis). Bien qu’elles aiment beaucoup s’habiller avec des robes et des talons, elles offrent également de l’inspiration pour assortir un jeans large taille haute, des bottines colorées et un manteau oversize.

Anaïs Van Oekel

La fierté locale colorée de cette liste, c’est Anaïs, 18 ans. Elle suit actuellement un cursus en Allround Styling à l’école de mode du plus célèbre styliste néerlandais, Danie Bles. Elle photographie ses tenues dans sa ville natale, soit Anvers, ainsi qu’à Amsterdam. Anaïs excelle dans la créativité. Elle porte principalement des marques originales et ce qu’elle ne trouve pas dans les magasins, elle les fabrique elle-même .

Nina Sandbech

Un style High street avec des marques chères, des articles flambant neufs avec du vintage … La norvégienne Nina ne joue pas seulement avec une large palette de couleurs quand il s’agit de ses tenues. Elle aime les contradictions. La bonne nouvelle pour les fans de looks all black everything, c’est qu’elle est comme nous, mais montre simplement comment rendre un look plus vivant avec quelques ajustements.

Lire aussi: