Home Mode & Beauté 5 pièces à associer à un legging pour être tendance

5 pièces à associer à un legging pour être tendance

MILAN, ITALY - SEPTEMBER 28: Influencer Jacqueline Zelwis, wearing a beige trench coat by Rabens Saloner, a red body by MCM, black leggins by Munthe, black boots by Fendi and sunglasses by Bottega Veneta, is seen during the Milan Women's Fashion Week on September 28, 2020 in Milan, Italy. (Photo by Streetstyleshooters/Getty Images)

On espère que vous avez gardé vos leggings dans un coin de votre placard parce que la pièce autant aimée que détestée fait son retour. Comment le porter en 2021? Suivez le guide!

Le legging a longtemps été décrié, surtout le blanc, longtemps moqué. Mais comme la mode est un éternel recommencement, il se devait de revenir sur le devant de la scène. Et avec ces 5 pièces, le match sera parfait!

1

Avec un blazer oversize

Un blazer surdimensionné est le meilleur investissement pour compléter votre look. Typique de la tendance Athflow, qui allie pièces cosy et chics.

2

Avec des bottes chunky

Nous associons souvent les leggings à un look sportif, les baskets sont donc un choix évident à nos pieds. Pourtant, un look cool avec des bottes à semelles est plus sophistiqué et élégant.

3

Avec un manteau long

Porter des leggings, c’est aussi jouer avec les proportions. Contrastez avec un long manteau, et de préférence avec du volume. Considérez, par exemple, un manteau en peluche, en fausse fourrure ou en laine épaisse avec un grand col.

4

Avec les bons accessoires

Une chaîne à maillons dorés épais, des talons, un sac à main, une ceinture à la taille … Ce ne sont que quelques accessoires chics qu’on n’associerait pas forcément avec des leggings, pourtant le match est parfait.

5

Imitation cuir

Le legging ennuyeux? Détrompez-vous! Un soupçon de similicuir rend immédiatement votre look plus excentrique. Une shacket comme le modèle ci-dessous apporte immédiatement une touche rock. Et si vous êtes du genre à oser, optez définitivement pour le legging en cuir verni.

Lire aussi: