Home Mode & Beauté I.Ma.Gi.N Jewels propose de créer son bijou sur-mesure

I.Ma.Gi.N Jewels propose de créer son bijou sur-mesure

Facebook I.Ma.Gi.N Jewels
Facebook I.Ma.Gi.N Jewels

I.Ma.Gi.N Jewels est connue des amoureux.ses de bijoux pour ses pièces de joaillerie accessible et ses bijoux fantaisies tendance. Mais désormais, en plus de ses modèles canon à prix doux, la marque belge propose à chacun.e de concevoir sa propre parure, unique et sur-mesure, conçue à partir de pierres précieuses ou semi-précieuses.

Depuis 2013, Margaux Spruyt et Gilles Van Gestel ont à cœur de faire rimer jolis bijoux et prix abordables et le moins qu’on puisse dire est que le couple d’Anversois a réussi son pari précieux. I.Ma.Gi.N Jewels s’est en effet imposé comme référence, avec des pièces ultra-désirables mais n’explosant pas le budget. Et la griffe innove cette fois, avec un concept qui promet de faire des émules: l’atelier by I.Ma.Gi.N. Ou la possibilité de concevoir de A à Z sa propre pièce unique, fabriquée à la main et avec amour en Belgique.

Créer son modèle rêvé

Via un système de personnalisation en ligne et ou en magasin, il est désormais possible de choisir parmi une large gamme de matériaux durables et pierres précieuses et semi-précieuses, pour imaginer et commander son bijou rêvé. Topaze, tourmaline, grenat, saphir ou perles d’eau douce côtoient ainsi de l’or recyclé 18 carats, dans des modèles uniques. Depuis son lancement, la marque accorde en effet une importance toute particulière au développement durable ainsi qu’à une fabrication locale. Et, chaque pièce de l’atelier étant conçue à la demande, elle évite ainsi également de céder aux sirènes de la fast jewerlry.

Envie de succomber et de devenir créatrice de bijoux? Rendez-vous sur le site d’ I.Ma.Gi.N Jewels ou dans l’une des boutiques de la marque. Le prix d’un modèle sur-mesure démarre à 200€.

Plus de trésors: