Home Mode & Beauté BON PLAN: le déstockage de robes de marques à prix cassés de...

BON PLAN: le déstockage de robes de marques à prix cassés de Coucou

Young women walking towards the entrance for the horse race course.

Le service de location de tenues de fêtes Coucou a fait le tri dans sa (gigantesque) garde-robe et organise un déstockage en ligne à partir de ce mardi 16 février, 20 heures. Un rendez-vous à ne pas rater!

Coucou, c’est l’adresse bruxelloise par excellence où l’on se rend pour trouver le look parfait pour un mariage ou une occasion spéciale. On y trouve des tas de robes, combinaisons, mais aussi des chaussures, bijoux et accessoires en location et vente. Chaque année, l’enseigne revend des trésors à prix vraiment très intéressants pour accueillir des nouveautés dans son showroom. Et c’est l’occasion rêvée d’acquérir une robe de marque sans se ruiner.

Une troisième vie

Sur Instagram, Coucou a annoncé la nouvelle que les fans de la boutique attendent chaque année de pied ferme: la date de son grand déstockage. Celui-ci aura lieu dès ce mardi 16 février à 20 heures. Des centaines de pièces (robes, combis, vestes et sacs) seront mises en vente via l’e-shop. L’objectif: leur offrir une 3ème vie. Qu’est-ce que ça signifie?

⁠”La majorité de notre stock de location est composé de vêtements de seconde main. On leur offre une seconde vie de rêve sur vos épaules pour vos plus grands moments. On vous les propose ensuite en vente pendant nos déstockages, histoire de faire de la place pour les nouveautés en location.⁠ De quoi faire des affaires en or tout en consommant durable” expliquent les “Coucou Girls” sur Instagram, en dévoilant certaines pépites qui seront mises en vente.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Chez Coucou, on trouve des marques telles que Bash, Sandro, Sézane, Essentiel, &Other Stories, American Vintage, Tara Jarmon, Claudie Pierlot, Natan,… dans des tailles de vêtements allant du 34 au 44. Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi: