Home Mode & Beauté Regardez les défilés de la Paris Fashion Week en direct

Regardez les défilés de la Paris Fashion Week en direct

Votre invit’ à la Paris Fashion Week n’est toujours pas arrivée? Nous l’avons et vous êtes même assise au premier rang! Mardi 29 septembre, assistez en direct au défilé Dior et à celui d’Etam.

Demain, il pleut encore mais qu’importe! Nous avons le meilleur des programmes anti-déprime, encore mieux qu’une journée Netflix sous la couette. Mardi 29 septembre marquera le début de la Paris Fashion Week. Et cette année, vous pouvez y assister depuis votre canapé. Dior et Etam vous convient à leurs défilés respectifs. Au programme? Des shows ultra-glamour, des lives de nos artistes préférés et la découverte de ce que nous porterons l’été prochain.

Tout ce que vous avez à faire? Vous parez de votre plus beau pyjama, vous installez confortablement et vous branchez sur le livestream.

1

Le défilé Dior printemps-été en direct

À 14h30, ce mardi 29 septembre, Dior présentera sa collection printemps-été 2021, à savoir toutes les tendances que nous porterons dès que le soleil (qui nous manque déjà tant) sera de retour.

En pratique: à 14h30, le livestream du défilé Dior démarrera ci-dessous. 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

2

L’Etam Live Show en direct

À 21h débutera la 13e édition de l’Etam Live Show. Plus qu’un défilé de lingerie, le Live Show Etam 2020 est aussi une performance musicale. Trois artistes viennent d’être dévoilés. Sur scène, retrouvez Clara Luciani; sacrée artiste féminine aux dernières Victoires de la musique, Hatik; révélé au grand public par son projet musical Chaise Pliante ou encore Nea; artiste suédoise repérée par son premier single “Some Say” début 2020 dont la version remixée est un succès à travers l’Europe.

En pratique: rendez-vous sur le site d’Etam à 21h pour vivre Etam Live Show. 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.