Home Mode & Beauté Conseils mode Interview: Maria Del Rio nous file tous ses conseils fashion

Interview: Maria Del Rio nous file tous ses conseils fashion

Maria Del Rio est la nouvelle ambassadrice de ZEB, une enseigne de fringues multi-marques. L’occasion pour nous de parler mode.

Comment définiriez-vous votre style vestimentaire?

« Casual. J’ai un style assez décontracté. Si je m’écoutais, je ne porterais que des jeans. Je m’habille essentiellement chez Mango et chez Zara. »

Votre plus gros craquage?

« Le shopping, c’est maladif chez moi! Je suis en craquage permanent. Je ne fume pas, je ne me drogue pas, mais j’achète des quantités astronomiques de fringues. Après, je ne cours pas après l’étiquette. Mon plus gros investissement, c’est une paire de boots à 300 euros que j’ai perdues dans le Thalys. »

Plutôt shopping online ou en magasins?

« Autant l’un que l’autre. En magasin parce que j’adore toucher les matières, et en ligne quand je m’ennuie le soir à la maison. C’est tellement facile d’acheter en cliquant, de pouvoir remballer et renvoyer ce qu’on n’aime pas. Le problème, c’est que j’ai tendance à ne rien vouloir réexpédier. »

J’ai des périodes de crises d’achats compulsifs!

Vous oseriez nous avouer le montant de vos dépenses shopping mensuelles?

« Jamais! C’est mon secret (rires). Tout ce que je peux vous dire, c’est que je fonctionne par périodes. J’ai des périodes de crises d’achats compulsifs et des périodes d’accalmie… qui ne durent malheureusement jamais plus de deux ou trois jours. »

Ce qu’on retrouve le plus dans votre dressing?

« Des pantalons slim, des t-shirts décontractés, des perfectos, des boots et des baskets. J’aurais aussi pu être l’égérie d’Adidas! »

Votre pire fashion faux-pas?

« Le pantalon taille haute, la chemise à l’intérieur du jean. Mes jambes sont vraiment trop courtes et mon buste trop long. Dans une robe ou une jupe midi, je ressemble à un pot à tabac, je vous jure! »

Le shooting de Maria Del Rio pour Zeb

1 / 3
Photo de <strong>Kurt Stallaert pour ZEB</strong>
Photo de <strong>Kurt Stallaert pour ZEB</strong>
Photo de <strong>Kurt Stallaert pour ZEB</strong>
Photo de Kurt Stallaert pour ZEB

Photo de <strong>Kurt Stallaert pour ZEB</strong>
Photo de Kurt Stallaert pour ZEB

Plus de conseils mode:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.