Home Mode & Beauté Conseils mode Azobe: la plateforme qui vend vos vêtements à votre place

Azobe: la plateforme qui vend vos vêtements à votre place

Photo Taken In Halden, Norway

Votre dressing croule sous des kilos de vêtements que vous ne portez plus mais vous avez la flemme de les mettre en vente ? L’e-shop Azobe est peut-être la solution que vous attendiez depuis si longtemps…

Vendre ses fringues dans des brocantes, sur des applications, … on sait que ça existe, mais malgré ça, le tas des vêtements que l’on ne porte plus depuis 2017 ne diminue pas, faute de temps ou simplement par fainéantise… Heureusement, la plateforme en ligne azobe.be arrive à la rescousse. Ce concept — inventé en Belgique — promet de gérer la vente de nos vêtements de A à Z. Concrètement, la team s’occupe de collecter les articles, de prendre les photos de nos vêtements et d’envoyer les colis, tout en gérant les éventuels retours et les relations clients. La belle vie, n’est-ce pas ?

Pour cela, il vous suffit de trier vos vêtements (allez, quand même un petit effort…). Vous pourrez ensuite remplir un formulaire et indiquer le nombre de pièces que vous souhaitez vendre, ainsi que d’autres petites informations. Attention : vous ne pouvez vendre que des vêtements neufs ou dans un état tip top, et ils doivent provenir de collections qui ne datent pas de plus de 5 ans.

Les pièces de vos influenceuses préférées

Sur cette toute nouvelle plateforme, vous pouvez aussi — comme sur Vinted d’ailleurs — acheter des petites pépites en seconde main et notamment les vêtements de vos influenceuses préférées en vous rendant simplement dans l’onglet « Influenceurs ». Pour le moment, c’est l’instagrammeuse @Milkywaysblueeyes qui propose les vêtements qu’elle ne porte plus, pour notre plus grand plaisir…

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.