CHOU: ce bébé est la nouvelle star du Web à cause de ses cheveux!

    David Kaplan
    La petite Isabelle, 2 mois et demi, fait fondre les internautes du monde entier. En cause, son énorme masse de cheveux à la naissance! Une crinière, que même les très grandes filles comme nous, envient.

    Lorsqu'elle posté une photo de sa fille sur les réseaux sociaux Mackenzie Kaplan, une maman américaine, ne s'attendait pas à se retrouver sous les feux des projecteurs. Le cliché de sa mini puce n'en finit pourtant pas de fasciner la Toile. La raison de ce tumulte: les cheveux plus qu'abondants d'Isabelle à sa naissance. Encore maintenant, la petite, semble tout droit sortie de chez le coiffeur, avec un brushing digne d'une pub pour shampoing.

    Phénomène viral

    Comment ce bébé fait-il pour avoir de plus jolis cheveux que moi? Je croyais que les bébés étaient chauves!

    Les commentaires des internautes n'en finissent plus. Sans parler des parodies et des mèmes, ou la pauvre pitchounette se retrouve avec la tête tantôt d'Harry Potter, tantôt de Wolverine. Tout cela fait beaucoup rire la petite famille, qui s'étonne encore de cet étrange succès.

    On voudrait bien revoir la jolie princesse dans quelques années, histoire de suivre l'évolution de sa très belle tignasse. #FutureRaiponce

    baby1

    baby2

    baby3

    D'autres bébés stars:

    Jobs

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.