Home Mode & Beauté Cheveux TROP COOL: Revlon sort un sèche-cheveux lisseur

TROP COOL: Revlon sort un sèche-cheveux lisseur

haardroger en stijltang
© Revlon

Revlon risque bien de changer la vie des filles aux longs cheveux difficiles à coiffer. La marque vient de sortir un sèche-cheveux qui lisse les cheveux tout en les séchant. Une petite merveille qui pourrait bien nous faire gagner de précieuses minutes dans la salle de bains.

Si de nombreuses femmes utilisent du shampoing sec au quotidien, ce n’est pas pour rien. Se laver les cheveux peut vraiment être pénible. Encore plus si vous prenez le temps de sécher et de lisser vos cheveux juste après. Revlon vient de révolutionner ce moment de corvée en alliant ces deux gestes en un seul outil coiffant.

Le Revlon 360 Surround Styler vous promet de sécher vos cheveux rapidement en leur apportant de la brillance et moins de frisottis. Grâce à sa séparation en deux parties distinctes, il souffle de l’air chaud horizontalement, ce qui accélère le processus de séchage. Surtout aux racines! Il permet donc d’économiser de précieuses minutes et d’infliger moins de temps de chaleur à votre chevelure.

Le Dual Airflow System offre également une toute nouvelle technologie qui permet d’utiliser votre sèche-cheveux normalement, avec un séchage vertical. La fonction lissage offrirait des cheveux brillants et raides, avec le même résultat qu’un lisseur. Nous sommes très curieuses de tester ce nouvel outil!

Pour l’instant, il est vendu aux États-Unis mais également sur Amazon, au prix de 60$ soit 50€.

Lire aussi: