Home Mode & Beauté Cheveux L’astuce TikTok pour des cheveux volumineux avec de l’après-shampooing

L’astuce TikTok pour des cheveux volumineux avec de l’après-shampooing

Faire un brushing tous les matins, très peu pour vous ? Une astuce TikTok nous explique comment avoir une chevelure volumineuse en utilisant simplement de l’après-shampooing ! Avoir des cheveux XXL n’a jamais été aussi simple.

Sur TikTok, le réseau social préféré des millénials, pas un jour ne passe sans que l’on découvre une astuce qui va révolutionner notre vie. La dernière en date devenue virale concerne nos cheveux. Dans une courte vidéo, la TikTokeuse Amy Chang alias @bondenavant dévoile à ses plus de 800 000 abonné·e·s deux conseils pour obtenir du volume dans ses cheveux.

1

Appliquer de l’après-shampoing à la racine

Contrairement à ce que l’on a toujours pensé et entendu, il n’est pas interdit d’appliquer de l’après-shampooing à la racine, au contraire, c’est conseillé pour avoir du volume. C’est en tout cas ce qu’affirme Amy Chang. Selon l’influenceuse, en zappant nos racines, on oublie de nourrir la base de nos cheveux. Résultat : ces derniers deviennent plus fragiles mais surtout plus plats. Si vous avez peur que vos cheveux ne regraissent trop vite en appliquant de l’après-shampooing sur vos racines, Amy Chang recommande de vaporiser de l’après-shampoing en version sèche.

@bondenavantif you want it to be THICCCC… #amyshairtips #hairtutorial #beautytips #hair #korean #skincareaddict #beautyguru #koreangirl #skincaretips♬ original sound – Amy Chang

2

Exit les shampoings au laurysulfate de sodium

Selon la TikTokeuse, cet ingrédient est beaucoup trop irritant pour la peau et pour les cheveux. Il dépouillerait la fibre de nos cheveux de ses huiles naturelles. Résultat ? Notre chevelure serait plus fragile et cassante.

@bondenavantif you want thick hair, prevent breakage near the roots #amyshairtips ❤️#haircaretips #beautytips #hair #beautyguru #hairtutorial♬ Lost by frank ocean – jaylnrowe

Lire aussi: