Home Mode & Beauté Maquillage L’astuce TikTok pour dessiner un trait d’eye-liner avec une pince à cheveux

L’astuce TikTok pour dessiner un trait d’eye-liner avec une pince à cheveux

tiktok winged eyeliner
© Getty

TikTok regorge d’astuces beauté. La dernière qu’on a dénichée sur la plateforme? Le conseil ultime pour dessiner un trait d’eye-liner parfait, en utilisant une pince à cheveux.

Si vous avez déjà essayé de tracer un trait d’eye-liner façon « aile de papillon », vous savez sans doute que c’est loin d’être simple. Heureusement, sur la plateforme TikTok, de nombreuses personnes dévoilent leurs meilleures astuces beauté pour le plus grand plaisir des beautystas. Celle qui nous a tapé dans l’œil — c’est le cas de le dire — nous vient de l’utilisatrice @annnakra. Elle a dévoilé une manière originale de se faire des yeux à la Amy Winehouse, en utilisant une pinette à cheveux.

@annnakraЛюблю красивые стрелки❤️♬ オリジナル楽曲 – kk – 🌕kk🔭

Lire aussi: L’astuce TikTok pour tripler l’espace dans sa garde-robe.

Concrètement, l’objectif est d’utiliser la pince comme une sorte de tampon, en la trempant dans un eye-liner assez liquide et idéalement très pigmenté. Ensuite, il faut aligner la pince avec le bout de votre œil, et l’appuyer simplement et fermement sur votre peau. Une fois que cela est fait, il ne vous reste plus qu’à la retirer délicatement et à dessiner le reste de l’aile avant de répéter l’opération sur l’autre œil. Alors, oui, ça demande quand même un certain doigté, mais cette astuce permet de vous faciliter ainsi le travail. Bonne chance !

Lire aussi: