Home Mode & Beauté Cheveux Les 10 coupes de cheveux les plus populaires de 2020

Les 10 coupes de cheveux les plus populaires de 2020

populairste kapsels 2020
© Getty

Vous rêvez déjà de votre prochaine visite chez le coiffeur? Nous avons répertorié ci-dessous les coiffures les plus populaires de 2020 pour vous inspirer.

Chaque année, certaines couleurs de cheveux et certaines coiffures rencontrent un succès particulier. C’est ainsi que naissent les tendances! 2020 ne fait pas exception. Voici les 10 coupes qui ont fait fureur sur les réseaux.

Une longue frange rideau

Les franges rideaux sont ultra populaires mais tout le monde n’en est pas fan car elles demandent un peu d’entretien. C’est précisément pourquoi la variante longue de cette tendance coiffure est si populaire. Les franges rideaux légèrement plus longues sont beaucoup plus faciles à coiffer. De plus, les mèches encadrent le visage et “l’habillent” en quelque sorte. Comme pour Hilary Duff!

Bob asymétrique

Le bob asymétrique n’est pas seulement l’une des coupes les plus populaires, c’est aussi une coiffure très polyvalente. Cette coupe convient à de nombreuses formes de visage ainsi qu’à différentes textures de cheveux. De plus, vous pouvez choisir d’accentuer l’originalité en choisissant la différence de longueur.

Pixie 2.0

La coupe de cheveux pixie est un classique, mais la différence réside toujours dans le style. En 2020, la coiffure courte se fait… encore plus courte! Zoë Kravitz donne déjà le bon exemple!

Le Shag

Taylor Swift ne jure que par le  «shag» depuis des années. En 2020, elle a ajouté une touche moderne à sa coiffure avec un côté wavy et une frange.

«La Rachel»

Nous connaissons tous la coupe de cheveux emblématique de Rachel dans “Friends”. C’est LA coupe qui a fait son come-back en 2020. Pour adopter ce style, optez pour un dégradé qui encadre votre visage. Pas d’astuce miracle pour rester bien coiffée: il vous faudra un fameux brushing!

Longueur au menton

Vous en avez marre de votre mi-longueur? Façon “Le Jeu de la Dame”, les longueurs au menton rencontrent un succès phénoménal. Si vous pensez ne rien pouvoir faire avec une coupe si courte, détrompez-vous! Les possibilités sont nombreuses. Vous pouvez essayer beaucoup de looks différents simplement en expérimentant le placement de vos pointes.

La frange courte

La frange courte a également rencontré son succès cette année. Le résultat apporte un aspect joli et nonchalant comme pour la chanteuse Kesha.

Le naturel

Pendant les mois de lockdown, nous avons utilisé beaucoup moins de produits coiffants et appris à apprécier la texture naturelle de nos cheveux. Une habitude qui colle à la tendance, car de nombreuses célébrités – comme Lili Reinhart – optent pour un look naturel depuis lors. Canon!

Une seule longueur

Les coupes avec beaucoup de couches façon dégradé font toujours des adeptes, mais, en 2020, la tendance était aussi à la longueur unie. Kim Kardashian en est l’un des exemples. Adaptable à toutes les longueurs! 

Bob

Le célèbre bob ne devrait bien sûr pas manquer à cette liste. C’est la coupe décontractée par excellence et qui nécessite le moins d’entretien. Facile et dynamique, elle rencontre un franc succès!

Lire aussi: