Home Mode & Beauté Ce vernis au parfum de café change de couleur selon la température

Ce vernis au parfum de café change de couleur selon la température

vernis café - le chat - getty images

Pour vous, la beauté doit absolument être ludique, et idéalement, un peu gourmande aussi? Vous allez adorer les nouveaux vernis de la marque Le Chat, qui non seulement dégagent un délicieux parfum de café, mais en prime changent également de couleur suivant la température qu’il fait.

Ludique, gourmand… et même un peu nostalgique aussi: Dieu sait qu’on a passé toute notre enfance à collectionner bijoux fantaisies qui changeaient de couleur selon notre humeur et bics parfumés qui nous donnaient faim chaque fois qu’on prenait note avec. Cette fois, ni bijoux ni crayons mais bien des vernis à ongles, repérés par Florence Santrot pour Grazia, et résolument originaux. Le principe de la collection « Mood Café » de Le Chat? Non seulement elles sont aromatisées en hommage à divers parfums de café (latté à la cannelle, café vanille, cappuccino, pumpkin spice…) mais en plus, leurs couleurs varient selon la température.

Concrètement, en appliquant une couche de vernis le long de l’ongle, on va obtenir un dégradé naturel suivant qu’on se trouve plus proche ou plus loin de la cuticule, la température variant légèrement et permettant d’avoir des variations chromatiques dans le vernis. Par contre, si vous voulez y goûter, enfin plutôt, tester ces vernis-cafés, vous allez devoir trouver un salon qui utilise la marque Le Chat: pour l’instant, ces vernis ludiques ne sont pas encore proposés au grand public mais bien uniquement aux professionnels.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.