Home Mode & Beauté Ce masque au cannabis promet de détendre les peaux stressées

Ce masque au cannabis promet de détendre les peaux stressées

Pollution, changement de saison, port du masque… Votre peau accuse le stress? Et si vous lui offriez un peu de cannabis pour la détendre? Pas roulé dans un joint (fumer est tout sauf bon pour la peau) mais bien dans un masque au parfum divin.

Pensé par Foreo pour UFO, son “masque intelligent” alliant technologies cutanées avancées et formules de masques coréennes pour une peau sublimée, ce nouveau masque à l’huile de cannabis promet une peau éclatante et un teint reposé. Mode chauffant ou cryothérapie, ce joli objet rond rend les traitements visage plus efficace, et offre en prime un massage du visage ultra apaisant qui stimule l’absorption des ingrédients actifs du masque.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Cannabis, camomille & vitamine

En l’occurence, ici, de l’huile de graine naturelle de cannabis sativa, aux nombreuses propriétés apaisantes et régénératrices grâce à sa composition en CBD et en acides gras poly-insaturés, de l’extrait de fleur de Chamomilla Recutita, connu pour son analgésiques et anti-inflammatoires, qui apporte à la peau une hydratation naturelle et favorise l’unification du teint.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Mais aussi du phosphate d’ascorbyle de magnésium, un dérivé stable et liposoluble de la vitamine C agit comme un puissant antioxydant, donnant de la luminosité à la peau et favorisant l’unification du teint par son effet dépigmentant. À la clé, une mine sublime, malgré les agressions quotidiennes. Envie de tester? Le masque est proposé au prix de 19,99€ la boîte de 6 sur le site de Foreo.

Lire aussi: