Home Mode & Beauté Ce fond de teint “magique” a une liste d’attente de 17 000...

Ce fond de teint “magique” a une liste d’attente de 17 000 clientes

Est-ce qu’un fond de teint a le pouvoir de changer la vie de celle qui le porte? Visiblement, si le produit est estampillé du nom de Charlotte Tilbury, oui. La star des maquilleuses (et maquilleuse des stars) vient de lancer un nouveau produit aux propriétés qui affolent les beautistas, ces dernières étant déjà plus de 17 000 sur la liste d’attente pour l’obtenir.

Charlotte Tilbur-qui, vous dites? Reconnaissable à sa crinière rousse aussi épaisse que brillante, cette make-up artist d’origine londonienne compte Kate Moss, J-Lo ou encore Rihanna parmi ses clientes, a maquillé les mannequins pour les défilés des plus grandes maisons (et les magazines les plus prestigieux) et a lancé en 2013 sa marque de maquillage éponyme. Une marque dont le succès n’a pas tari au gré des années, et que l’on peut notamment se procurer en Belgique via le site de retail de luxe Net-a-porter. Même si, pour pouvoir découvrir son nouveau fond de teint, il va falloir être (très) patiente…

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Appelé “Airbrush Flawless Foundation”, et proposé au prix de 35 euros, ce fond de teint promet de nous sublimer, mais aussi de prendre soin de notre peau, en mariant maquillage et soin, avec la promesse d’hydrater l’épiderme, de réduire les rides et d’offrir un fini naturel et matifié. Un peu nous, mais en mieux, comme si une bonne fée nous avait délicatement photoshoppé le teint. Autre bon point: le fond de teint est disponible en pas moins de 44 nuances, afin que chaque femme trouve produit à son teint. Enfin, à condition de parvenir à l’obtenir…

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.