Home Mode & Beauté CASTING: Veritas cherche des duos mères-filles pour sa prochaine campagne

CASTING: Veritas cherche des duos mères-filles pour sa prochaine campagne

casting Veritas

Chaque saison, Veritas met à l’honneur une femme entrepreneuse inspirante et créative. Pour cet automne, la marque s’associe à la styliste belge très réputée Veronique Branquinho. Et vous pourriez devenir un des modèles de cette collection exclusive!

La collection issue de cette collaboration sortira le 25 octobre prochain. Elle comprendra un certain nombre d’articles de bricolage, une série de patrons de couture et de tricot, des tissus et de la laine, ainsi que des accessoires de luxe tels que des sacs à main et des collants.

Cherche modèles

Vous aimeriez devenir une des ambassadrices de cette nouvelle collection crée par Veronique Branquinho et participer à un shooting photo de pro? Veritas cherche de beaux duos mères-filles pour prendre la pose devant l’objectif.

Les critères

Les filles doivent être âgées de préférence de plus de 16 ans mais il n’y a aucune limite d’âge pour les mamans. Les seules exigences? Vous devez toutes les deux mesurer au moins 1,70 m et posséder une taille 38/40. Cela s’explique par le fait que des prototypes seront utilisés pour la séance photo. Mais rassurez-vous, les patrons de la collection seront disponibles chez Veritas du 34 au 48!

Comment postuler?

Si l’aventure vous tente, n’hésitez plus, envoyez un email avec des photos de vous deux (un portrait + une silhouette, en couleur) ainsi que vos mensurations (taille, tour de poitrine et hanches), vos âges et vos coordonnées à l’adresse casting@veritas.be avant le 21 juillet. Qui sait, peut-être apparaîtrez-vous dans le prochain magazine Veritas. Bonne chance!

Lire aussi: