Home Mode & Beauté Burberry lance des masques buccaux haute-couture

Burberry lance des masques buccaux haute-couture

Burberry

Le port du masque étant devenu obligatoire dans bon nombre d’endroits en Belgique, celui-ci apparaît désormais comme un accessoire à part entière à assortir à sa tenue. Et ça, les marques l’ont bien compris, y compris celles de luxe, la preuve avec Burberry qui devient la première maison haute-couture à lancer ses masques.

Burberry, célèbre marque de prêt-à-porter de luxe, a décidé de se lancer dans la confection de masque haute-couture. En effet, sur son site web, elle a annoncé qu’elle mettra prochainement en vente des masques réalisés à partir des chutes de tissus destinés à ses créations.

Une collection aux motifs tartan

Bien entendu, les masques seront imprimés du motif qui font aujourd’hui la renommée de Burberry. Deux modèles verront le jour dans trois tailles différentes, à savoir S, M et L, et seront vendus au prix de 100€, dans une petite pochette conçue à cet effet. Le coût des masques est à l’image des créations de Burberry, mais la marque précise qu’une partie des bénéfices iront à la lutte contre le Coronavirus grâce à sa fondation. De quoi soulager notre conscience si jamais nous venions à craquer pour l’un d’entre eux…

Envie de craquer ? C’est par ici que ça se passera prochainement !

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.