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La strawberry dress, la robe pleine de charme qui envoûte Internet

Manon de Meersman

Peut-être l’avez-vous croisée sur les réseaux sociaux récemment et peut-être vous êtes-vous demandés pourquoi elle suscitait un tel engouement. La strawberry dress envoûte depuis plusieurs semaines TikTok et Instagram et a vu ses ventes exploser, augmentant de 1073% en l’espace de peu de temps.


Loin d’être un modèle pourtant neuf, la strawberry dress, littéralement la robe fraise en français, a été conçue en 2019 par Lirika Matoshi, une styliste basée à New York, et coûte 400€. Magie des réseaux: les internautes se sont emparés de cette robe, faisant d’elle la nouvelle lubie et explosant les ventes fin juillet. “J’étais tellement excitée de voir la robe devenir virale et le soutien de mes fans a été incroyable. La robe elle-même reflète mon message en tant que créatrice, à savoir d’apporter un peu de fantaisie et de bonheur dans la vie des autres”, a expliqué la styliste à NBC.

 

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Les ventes de la strawberry dress explosent


Preuve de son succès, en un mois, les ventes de la strawberry dress ont augmenté de 1073%, selon les statistiques de Lirika Matoshi et son directeur général Ledri Mahmuti. Bien entendu, une robe à 400€, tout le monde n’a pas les moyens de s’offrir un tel objet de convoitise. C’est pourquoi de nombreuses inspirations – pour ne pas dire imitations – ont vu le jour sur Internet, rendant le modèle accessible à tous.

Si celui-ci a d’ailleurs percé, c’est tout simplement parce qu’il est original et offre un peu de douceur en cette période compliquée. Des fraises, des volants, une jolie taille cintrée... Que demander de plus pour se mettre du baume au coeur?

@jetson_zeroI saw this dress on TikTok, and HAD to get it! ##lirikamatoshi ##strawberrymididress ##fyp ##dress ##style ##unboxing♬ All For Us – Labrinth


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