Home Mode & Beauté Maquillage BEAUTY LAB: on a testé le blush Orgasm de Nars (le préféré...

BEAUTY LAB: on a testé le blush Orgasm de Nars (le préféré de Meghan Markle)

Emilie, 33 ans, journaliste Mode et Beauté. Accro à son illuminateur et au rouge à lèvres nude, elle a cru au miracle en découvrant les bienfaits de l’eau micellaire. Elle aime par dessus tout les masques qui rendent ses cheveux tout doux.

Dans un entretien accordé à Allure Magazine en 2014, Meghan Markle confiais “J’aime le blush Orgasm de Nars. Je l’utilise devant et hors caméras car il donne un bel éclat.“ Véritable bestseller à travers le monde, on était plutôt curieuse à l’idée de pouvoir tester ce célèbre blush afin de s’en faire notre propre avis.

Blush Orgasm de Nars 10/10

C’est quoi

En 1999, François Nars lance le blush Orgasm dans l’idée de créer une couleur qui apporte un éclat immédiat au visage, comme juste après avoir joui. À Allure Magazine, le créateur confie d’ailleurs avoir d’abord trouvé le nom avant la couleur. Plus de vingt ans après sa sortie, ce blush est toujours aussi populaire. Fun fact : toutes les minutes, un blush Orgasm de Nars est vendu aux USA! Sur Instagram, il suffit de jeter un oeil au plus de 10000 #orgasmblush pour voir combien ce blush est célèbre.

Texture/couleur

Ce blush est unique, de par sa couleur, entre le rose et l’orangé avec une nuance dorée, mais aussi de par la juste quantité de reflets irisés qu’il possède. Qu’on ait le sous-ton chaud ou sous-ton froid, sa couleur va à tout le monde. Orgasm est devenu un véritable produit iconique pour toutes les accros au make-up qui se respectent. Sa couleur est tellement célèbre qu’elle est désormais déclinée sur toute une gamme de make-up OrgasmX dont des ombres à paupières, des rouges à lèvres ou encore des vernis à ongles.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Qualité/prix

Le blush Orgasm est vendu au prix de 32 €. Sachant qu’il s’agit d’un blush de qualité professionnelle qui n’est donc pas vendu en grandes surfaces, son prix n’est pas excessif comparé à d’autres marques de luxe disponibles en parfumeries. Étant très riche en pigments, il faut peu de poudre pour obtenir un résultat visible. J’ai pu tester de nombreux blush et je dois avouer que j’ai tout de suite adoré l’appliquer et le voir rosir mes joues comme par magie. Je ne sais pas si j’ai l’air de sortir du lit, mais en tout cas je trouve mon teint plus radieux!

Les plus

  • La couleur est vraiment très jolie, ni trop rose poupée ni trop orangée, et surtout pas trop brillante
  • Son effet est super naturel
  • La couleur est riche en pigments et tient longtemps sur la peau
  • Le boitier mat avec un petit miroir intégré est beau et pratique

Les moins

J’ai beau chercher, je n’en vois pas…

Je l’achèterais à nouveau ?

Oui, ce blush fait désormais partie de ma trousse maquillage.

Blush Orgasm de Nars (32 €, en vente sur le site de la marque).

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

D’autres tests: