Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé les carrés démaquillants 2 en 1 à...

BEAUTY LAB: on a testé les carrés démaquillants 2 en 1 à l’aloe vera d’Adephar

Amandine, 39 ans, est journaliste et accro au vernis semi-permanent. Il est d’ailleurs plutôt rare de voir cette ancienne rongeuse d’ongles sans couleur au bout des doigts. Elle ne sort plus jamais sans sa BB crème, un must absolu dans son rituel beauté. Et depuis peu, elle est fan de son lisseur vapeur qui lui rend les cheveux brillants.

Carrés démaquillants 2 en 1 à l’aloe vera d’Adéphar : 9/10

Qualité /prix

Qui dit maquillage, dit forcément démaquillage et comme ce sont des gestes que je fais tous les jours, je suis toujours ravie de tester de nouvelles techniques, produits ou accessoires pour se démaquiller. Si en plus ceux-ci peuvent être écologiques et efficaces, je suis doublement preneuse. Aujourd’hui, je teste des carrés démaquillants infusés d’aloe vera, d’huile de tourneseol, d’extrait de carotte et de vitame E. Il suffit de verser 2 gouttes d’eau dessus pour que le coton s’humidifie et permette de se démaquiller.

Texture/odeur

Les carrés démaquillants sont en coton 100 % naturel et dégagent une agréable odeur d’aloe vera. Il suffit d’humidifier le côté rayé de la lingette avec un tout petit peu d’eau. Ensuite, on se masse doucement le visage, les lèvres et les yeux pour faire partir toute trace de maquillage. J’aime tout de suite la sensation de fraîcheur sur la peau. On la sent directement propre, adoucie et hydratée.

Les petits plus

Plus besoin d’eau micellaire ou de lait démaquillant. Le simple coton suffit à démaquiller. Le fait de passer un coton humide sur le visage est très rafraîchissant. Ces carrés conviennent à tous les types de peau, sont pratiques et hypoallergéniques.

Les petits moins

Un paquet compte 40 carrés, il faut donc en racheter régulièrement.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui très problement. Je suis fidèle à mon eau micellaire, mais je trouve ces cotons très pratiques quand on est en vadrouille et qu’on a pas envie de prendre avec nous notre flacon de démaquillant.

Carrés démaquillants à l’aloe vera d’Adephar (40 pièces)  6,99 €, en vente en parapharmacies.

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

https://img.static-rmg.be/a/view/q90/w778/h/2491691/nouveau-banner-jpg.jpg

D’autres tests:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.