Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé les ampoules Babor édition festivals

BEAUTY LAB: on a testé les ampoules Babor édition festivals

Gwendoline, 30 ans, Journaliste. Adepte du maquillage naturel et discret. Cette jeune maman n’a pas le temps d’effectuer un rituel beauté en 10 étapes chaque matin, entre le changement de couche et le biberon, mais tient, malgré tout, à rester coquette.

Les ampoules Babor édition festivals 8/10

Qualité/Prix

Les célèbres ampoules Babor ont sorti une édition limitée spéciale festivals pour l’été. La gamme est composée de 6 cures différentes adaptées aux besoins de la peau en période de fête. J’ai choisi le programme « Recharge Now » pour redonner un coup de boost à ma peau fatiguée. Sa promesse: offrir un teint frais et rayonnant même après plusieurs courtes nuits.  Même si je n’ai pas foulé les plaines des festivals jusqu’aux petites heures, cette cure de 7 gélules de 2ml de formule concentrée a nourri ma peau en profondeur. Après une semaine, mon teint était mieux hydraté, ma peau repulpée et ma mine réveillée. Le prix s’élève à 29,90€. Malheureusement, un peu cher à mon goût pour un produit qui ne s’utilise que pendant une semaine.

Texture/odeur

Sur un peau lavée, cassez l’extrémité de l’ampoule et versez le concentré dans le creux de la main avant de l’appliquer sur le visage, le cou et le décolleté. Faites pénétrer le produit dans la peau en tapotant délicatement et appliquez ensuite votre crème comme d’habitude. Vous pouvez ajouter cette étape à votre rituel du matin ou du soir. La texture et l’odeur sont très agréables. J’attribue un beau 10/10 à ces deux aspects-là!

Les petits plus

J’aime beaucoup le principe d’offrir une cure à sa peau. Le concept des petites ampoules en verre numérotées pour chaque jour de la semaine est assez sympa. Chaque gélule possède des propriétés différentes et on sent que la formule concentrée pénètre et agit directement. L’effet est immédiat!

Les petits moins

Le système de monodoses est pratique. Seul désavantage: je me retrouvais souvent avec trop de produit pour mon petit minois. Le premier jour, j’ai enlevé le surplus avec un coton. Par la suite, je vidais petit à petit la formule dans le creux de ma main au lieu de tout étaler directement sur mon visage.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui, pour offrir un coup d’éclat à ma peau avant une grande occasion ou après une période intense de fêtes comme un festival par exemple.

Les ampoules Babor édition festivals (29,90€ sur le site Internet et dans les instituts Babor ).

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.