Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé le gant démaquillant Magic Mitt de Jane...

BEAUTY LAB: on a testé le gant démaquillant Magic Mitt de Jane Iredale

Lise-Marie, 36 ans, Secrétaire de rédaction. Accro au vernis à ongles, elle ne sort jamais sans mascara. Si elle respecte chaque matin son rituel: crème de jour, contour des yeux, fond de teint et maquillage, elle avoue zapper régulièrement le démaquillage du soir et ça, c’est mal!

Magic Mitt de Jane Iredale 8/10

Qualité /prix

Ce gant promet d’éliminer toute trace de maquillage sans utiliser de produit nettoyant. Parfait pour les peaux sensibles qui supportent peu de produit. Il faut le passer une première fois d’un côté pour enlever un maximum de maquillage et le tourner pour terminer le nettoyage de la peau. Je le passe donc délicatement sur tout mon visage. Le résultat est vraiment bien. À première vue, il ne reste pas grand chose de ma poudre de soleil. Ensuite je m’attaque aux yeux: mascara, fard à paupières et eyeliner. Il y a donc du boulot! Un passage n’est clairement pas suffisant. J’insiste donc un peu, trois passages seront nécessaires pour tout éliminer.

Texture/odeur

Il est très doux et très agréable à passer sur le visage. Perso, je l’utilise avec de l’eau très chaude.

Les petits plus

Sa facilité d’utilisation évidemment! Et le fait qu’on n’utilise pas de produit pour l’étape nettoyage de l’épiderme. C’est le démaquillant idéal lorsque vous partez en citytrip, il ne prend pas de place et inutile d’emporter un produit en format mini.

Les petits moins

Je suis une adepte du maquillage des yeux: mascara et eyeliner sont mon quotidien. J’avoue que pour éliminer tout l’eyeliner je dois parfois faire jusqu’à 4 passages sur les yeux. Je garde donc toujours sous la main un démaquillant spécifique pour les yeux.

Je l’achèterais à nouveau?

Inutile, puisqu’il a une durée de vie très longue, autre atout majeur de ce gant!

Gant démaquillant Magic Mitt de Jane Iredale (prix de vente: 17 €)

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.