Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé le Masque Eau de Nuit Uriage

BEAUTY LAB: on a testé le Masque Eau de Nuit Uriage

Gwendoline, 31 ans, journaliste. Adepte du maquillage naturel et discret. Cette jeune maman n’a pas le temps d’effectuer un rituel beauté en 10 étapes chaque matin, entre le changement de couche et le biberon, mais tient, malgré tout, à rester coquette.

Masque d’eau nuit Uriage: 9,5/10

J’ai tendance à avoir une peau déshydratée mais j’ai vraiment la flemme d’appliquer des masques régulièrement. Ce masque d’eau hydratant à laisser poser pendant la nuit me paraît être une option gagne-temps idéale. D’autant plus que je suis déjà une convaincue de la marque Uriage, vendue en pharmacie.

Qualité/Prix

Pour tester le produit, je l’étale généreusement sur ma peau démaquillée et nettoyée avant d’aller dormir. Première bonne surprise: la texture pénètre immédiatement dans la peau. Je n’ai pas du tout la sensation de « porter » un masque et il ne laisse aucune trace sur l’oreiller. Le lendemain matin, je me réveille avec une peau douce, souple et reposée. comme si j’avais eu droit à un soin thermal en institut! Le prix s’élève à environ 10€ le pot de 50ml, un prix raisonnable pour un produit d’une telle qualité.

Texture/odeur

Gros coup de cœur pour la texture, une eau gelifiée ultra légère et non collante. L’odeur sent divinement bon. 10/10 sur ce point!

Les petits plus

J’aime beaucoup le fait que le masque agisse pendant que je fais dodo sans même que je ne le remarque. Se réveiller avec une peau hydratée est un vrai bonheur!

Les petits moins

Le pot est trop petit? Franchement, je ne trouve pas d’autres points négatifs.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui! Ce masque donne vraiment l’impression de donner à boire à une peau déshydratée. Les effets sont directement visibles. Je le recommande!

Masque Eau de Nuit Uriage  (environ 10€, disponible en pharmacie). 

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.