Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé le Gommage Muesli Croustillant Amande de l’Occitane

BEAUTY LAB: on a testé le Gommage Muesli Croustillant Amande de l’Occitane

Emilie, 33 ans, Journaliste Mode et Beauté. Accro à son illuminateur et au rouge à lèvres nude, elle a cru au miracle en découvrant les bienfaits de l’eau micellaire. Elle aime par dessus tout les masques qui rendent ses cheveux tout doux.

Gommage Muesli Croustillant Amande de l’Occitane 9/10

L’Occitane vient de sortir un “gommage à croquer » à l’image du granola de notre petit-déjeuner. Formulée avec 95 % d’ingrédients d’origine naturelle et enrichie en huile d’amande, cette jolie nouveauté promet un moment délicieux à offrir à notre petit corps!

Lire aussi: BEAUTY LAB: on a testé le soin Amincissant 7 nuits Natural de Somatoline Cosmetic.

Qualité/prix

Le paquet de 150 g ressemble à celui du granola qu’on achète en boutique bio et se vend au prix de 19 euros. J’avoue, ce n’est pas donné pour un produit gommant, mais une fois qu’on l’a testé, on ne peut que le valider!

Texture/Odeur

Le parfum de ce gommage croustillant est tout simplement divin et gourmand à souhait. Fabriqué à base de copeaux d’amandes et de sucre enrobés d’huile d’amande douce, je dois me retenir pour ne pas le dévorer! Sa texture présente des gros grains joliment dorés.

Les petits plus

En plus de sentir ultra bon, ce gommage s’applique facilement et fait parfaitement le boulot qu’on lui demande: retirer les cellules mortes et adoucir la peau. Désirant une exfoliation intense, je l’utilise seul sur peau humide. Je réalise des grands mouvements circulaires sur l’entièreté de mon corps. Je rince ensuite sous la douche. Résultat: ma peau est toute douce!

Les petits moins

Le seul point négatif de ce produit est son packaging. Bien que rigolo, il n’est pas des plus pratiques à ouvrir et à refermer sous la douche.

Je l’achèterais à nouveau?

Oh que oui, sans hésiter! Ce gommage sera mon meilleur allié durant l’été. Car pour prolonger son bronzage, rien de mieux qu’un petit scrub une à deux fois par semaine.

Gommage Muesli Croustillant Amande de l’Occitane (19 €, vendu en boutiques l’Occitane et sur le site de la marque).

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.