Home Mode & Beauté Forme & minceur BEAUTY LAB: on a testé le soin Amincissant 7 nuits Natural de...

BEAUTY LAB: on a testé le soin Amincissant 7 nuits Natural de Somatoline Cosmetic

Emilie, 33 ans, Journaliste Mode et Beauté. Accro à son illuminateur et au rouge à lèvres nude, elle a cru au miracle en découvrant les bienfaits de l’eau micellaire. Elle aime par dessus tout les masques qui rendent ses cheveux tout doux.

Amincissant 7 nuits de Somatoline Cosmetic Natural 8/10

On connaissait déjà le soin 7 nuits de Somatoline Cosmetic. Cette fois, la marque vient de lancer une version naturelle de son soin amincissant innovant supposé drainer, tonifier et amincir le corps en sept nuits seulement. Il n’en fallait pas plus pour me convaincre. Je n’ai pas beaucoup de cellulite, mais j’avoue trouver la peau de mes jambes un peu trop flasque (malgré les séances de sport que je m’impose plusieurs fois par semaine).

Lire aussi: BEAUTY LAB: on a testé le gel amincissant de Somatoline Cosmetic

Qualité/prix

Somatoline est une marque spécialisée dans les produits de soin amincissants. Je la connais depuis plusieurs années et j’ai toujours été convaincue de l’efficacité de ses produits. Le soin amincissant 7 nuits Natural est vendu au prix de 54€. Cela peut sembler cher, mais il ne faut pas oublier de mentionner que le pot contient 400 ml. Autant dire que je ne me suis pas limitée aux sept séances de cure.

Texture/Odeur

J’adore la texture en gel qui s’applique facilement et pénètre rapidement ma peau. Son parfum aux huiles essentielles de lavande est assez agréable, surtout avant l’heure du coucher.

Les petits plus

Après plusieurs applications, je constate une vraie différence au niveau de la texture de ma peau. Je ne pense pas avoir perdu du tour de cuisse (ce n’était de toute façon pas mon objectif premier) mais ma peau est plus douce, bien hydratée. Les températures commençant doucement à grimper, j’ai adoré étalé ce gel enrichi en extrait de menthe sur ma peau. Ce que je préfère dans ce soin? Qu’il soit sans parabènes, paraffine, silicones, huiles minérales, parfum synthétique ni OGM. Avec sa formule à 95% d’ingrédients d’origine naturelle, je sais que j’offre à ma peau un soin qui la respecte.

Les petits moins

Je ne suis pas sûre que ce soin fasse vraiment “mincir“. Je pense que pour mincir, il vaut mieux adapter son régime alimentaire et le combiner à des séances de sport quotidiennes!

Je l’achèterais à nouveau?

Connaissant mon addiction pour les produits de soin pour le corps, il y a de fortes chances que je le rachète une fois mon pot terminé!

Amincissant 7 nuits Natural de Somatoline Cosmetic (54 €, en pharmacies et parapharmacies).

Lire aussi

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.