Home Mode & Beauté Maquillage BEAUTY LAB: on a testé le gloss pour visage Morphe x Maddie...

BEAUTY LAB: on a testé le gloss pour visage Morphe x Maddie Ziegler

Manon, 25 ans, journaliste Web. Fidèle à ses cosmétiques favoris depuis des années, mais toujours curieuse de tester de potentiels successeurs pour prendre la relève. Elle aime avoir un teint bonne mine en misant sur le blush et les poudres bronzantes aux 1001 dégradés, son petit péché mignon côté beauté.

Gloss pour visage Morphe x Maddie Ziegler 9/10

Qualité/prix

Pour être tout à fait honnête, je ne connaissais pas l’existence des gloss pour visage avant ce test. Il s’agit dès lors d’une découverte de A à Z! Et je dois l’avouer: je suis loin d’être déçue. Ces gloss  sont des sticks que l’on applique par-dessus son maquillage – ou en-dessous, au choix – sur des zones clés pour illuminer son visage: sous les yeux, sur le nez, sous le menton ou encore sur les lèvres. Son application offre un rendu lisse et éclatant. Le fini est radieux et confère à mon visage une touche lumineuse que j’apprécie beaucoup. Comme un highlighter, mais en mieux!

Et pour se procurer cette petite pépite, on n’a même pas besoin de casser sa tirelire: le gloss pour visage Morphe x Maddie Ziegler ne coûte que 14€ et vu le peu de quantité qu’il faut en mettre à chaque session make-up, il risque bien de tenir un petit temps!

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par maddie (@maddieziegler)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Texture/odeur

L’odeur est semblable à celle d’un beurre de cacao; aucun parfum prononcé ne s’en dégage. Côté texture, on part sur un baume au rendu légèrement huileux. C’est très agréable et j’en ai aussi bien appliqué sur mon nez, que sur mes lèvres ou le contour de mes yeux. La texture est loin d’être grasse et de donner un effet de “transpiration” de par son côté luisant.

Les petits plus

Le gloss pour visage hydrate et lisse la peau au passage. Il est également super facile à appliquer et ne demande pas d’être une pro du make-up pour obtenir un rendu glowy. Morphe nous donne cependant quelques petits conseils pour appliquer au mieux le produit.

  • Appliquer par-dessus une ombre scintillante au centre de la paupière pour rehausser l’éclat et créer un effet mouillé;
  • Passer le stick sur les clavicules et les épaules pour offrir à votre corps un éclat mouillé digne d’une séance photo;
  • Mélanger avec le pigment de votre choix pour créer un gloss à paupières, un gloss à lèvres ou un blush personnalisé.

Les petits moins

Je n’en vois pas!

Je l’achèterais à nouveau?

Si j’en ai l’occasion, oui, mais vu le peu de quantité à mettre pour un effet satisfaisant, je risque bien de garder mon gloss pour visage Morphe x Maddie Ziegler de longs mois!

Gloss pour visage Morphe x Maddie Ziegler, 14€, en vente sur le site de Morphe

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

D’autres Beauty Lab: