Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé Body Mousse de Nivea

BEAUTY LAB: on a testé Body Mousse de Nivea

Lise-Marie, 36 ans, Secrétaire de rédaction. Accro au vernis à ongles, elle ne sort jamais sans mascara. Si elle respecte chaque matin son rituel: crème de jour, contour des yeux, fond de teint et maquillage, elle avoue zapper régulièrement le démaquillage du soir et ça, c’est mal!

Body Mousse nourrissante de Nivea 10/10

Qualité /prix

J’ai la peau sèche. Et sur les jambes, ma peau s’apparente à celle d’un crocodile. Les séances d’épilation et de rasage aggravent encore la situation. Autant dire que c’est la zone de mon corps idéale pour tester cette mousse qui promet une hydratation intense pendant 48 h. J’ai opté pour la version “peaux extra sèches”, elle existe aussi en version “peaux sèches”. Elle contient de l’huile d’amande douce. Et avantage indéniable: son prix qui est bon marché.

Texture/odeur

La mousse est onctueuse. J’applique une grosse noix dans ma main et je la pose par petites touches sur mes jambes. Une noix suffit pour mes deux jambes. Il n’y a pas d’effet collant, ni gras. La mousse pénètre immédiatement. Inutile d’attendre quelques minutes avant de s’habiller, comme c’est souvent le cas avec des crèmes pour le corps.
L’odeur est assez neutre, elle me fait penser à du savon et laisse une agréable sensation de fraîcheur. Ça me convient parfaitement.

Les petits plus

La texture mousse vraiment facile à appliquer. Il ne faut pas énormément de produit pour hydrater tout le corps. Deux grosses noix tout au plus. L’absorption immédiate est bluffante et ma peau est plus douce au toucher.

Les petits moins

Très franchement, je n’en vois pas. Je me dis juste que celles qui aiment les crèmes pour le corps parfumées seront sans doute un peu déçues par l’odeur plutôt neutre de cette mousse.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui, à coup sûr! Vu son prix, j’adopte ce soin hydratant au quotidien.

Body Mousse pour peaux sèches à extra sèches de Nivea (4,99 €, en grandes surfaces).

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.