Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé la crème teintée Rosy Glow 3 en...

BEAUTY LAB: on a testé la crème teintée Rosy Glow 3 en 1 de Garnier BIO

Amandine, 40 ans, est journaliste et accro au vernis semi-permanent. Il est d’ailleurs plutôt rare de voir cette ancienne rongeuse d’ongles sans couleur au bout des doigts. Elle ne sort plus jamais sans sa BB crème, un must absolu dans son rituel beauté. Et depuis peu, elle est fan de son lisseur vapeur qui lui rend les cheveux brillants.

La crème de jour Rosy Glow 3 en 1 de Garnier BIO: 9/10

Qualité /prix

Le matin, avant de commencer ma journée, mon corps a besoin d’un café et ma peau d’une crème de jour. Sans ça, je ne suis (presque) bonne à rien. Donc en termes de crème de jour, je m’y connais. Des grasses, des légères, en gel, parfumées, bio, sans parfum, j’en ai testé plein. À la base, je ne suis pas trop fan des crèmes teintées, encore moins quand elles sont pailletées. Celle-ci est teintée mais rosée, ce qui selon moi, se marie déjà mieux naturellement à la peau que les teintes beiges trop claires ou trop foncées. La crème de jour Rosy Glow 3 en 1 de Garnier Bio me promet de prendre soin de ma peau en la nourrissant, la raffermissant et en la rendant éclatante. Qui ne se laisserait pas tenter…

Texture/odeur

La texture de la crème est assez épaisse mais pas grasse pour autant. Elle est rose fonçée, ce qui est une première pour ma part, et sent bon la rose. Quand on l’applique sur le visage, c’est comme si la crème glissait sur la peau. Ce petit côté élastique est super agréable. Le côté rosé est très discret et semble se marier à la perfection à ma peau. J’ajoute ma BB crème habituelle par la suite et le tour est joué. Ma peau a un joli éclat rose très naturel, un peu comme si je rentrais d’une balade à pied.

Les petits plus

Cette crème est 100 % bio et composée d’ingrédients naturels tels que l’huile de rose musquée, la vitamine C végétale et l’huile d’églantier. Elle est relativement bon marché et elle se trouve en grandes surfaces. Des petits plus qui ne sont pas négligeables pour la maman de trois enfants que je suis.

Les petits moins

Sincèrement je n’en vois pas vraiment. Le pot est en verre ce qui est un bon point, mais ça rend le pot assez lourd en cas de transport, mais comme on est coincé chez nous, c’est un petit moins qui n’en est pas vraiment un.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui, avec plaisir, vraiment !

La crème de jour Rosy Glow 3 en 1 de Garnier BIO, 13,99 € chez Kruidvat

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

https://img.static-rmg.be/a/view/q90/w778/h/2491691/nouveau-banner-jpg.jpg

D’autres tests: